vigne raisin italia
- dide
- Graine de timide
vigne raisin italia
bonjour, j'aime beaucoup le raisin blanc ITALIA, et j'aimerai en mettre dans mon jardin, donc plusieurs questions a vous poser..
peut on en trouver des plants dans les jardineries.
si oui faut il mettre plusieurs pieds.?
si oui , a quelle époque doit on les planter.?
qu'elle doit etre l'exposition ?
combien de distance entre chaque pied..?
et grosse questions qui demandera je supose une grosse réponse, comment s'y prent on pour l'entretient des vignes ?
peut on faire grimper les vigne et si oui quel hauteur maxi..?
dernière question qui n'a rien a voir avec la choucroute, tout le monde sur le forum parle des photos des un et des autres et moi il n'y en a aucune qui apparait sur mon pc, POURQUOI? je suis sur un autre forum sur le quad et j'ai accees a toutes les photos..
merci a ceux ou a celle qui aurra la patience de me répondre..
peut on en trouver des plants dans les jardineries.
si oui faut il mettre plusieurs pieds.?
si oui , a quelle époque doit on les planter.?
qu'elle doit etre l'exposition ?
combien de distance entre chaque pied..?
et grosse questions qui demandera je supose une grosse réponse, comment s'y prent on pour l'entretient des vignes ?
peut on faire grimper les vigne et si oui quel hauteur maxi..?
dernière question qui n'a rien a voir avec la choucroute, tout le monde sur le forum parle des photos des un et des autres et moi il n'y en a aucune qui apparait sur mon pc, POURQUOI? je suis sur un autre forum sur le quad et j'ai accees a toutes les photos..
merci a ceux ou a celle qui aurra la patience de me répondre..

Bien sur, c'est meme assez courant. Si tu ne trouves pas pres de chez toi, tu peux acheter par correspondance chez les pépinieres Gentié (http://www.jardivigne.com). Ils en ont.
- Saute-Gouillets
- Bourgeon de bavard