mieux vaut tard que jamais!
- kar-art
- Bourgeon de bavard
mieux vaut tard que jamais!
Bonjour à tous , voilà quelques semaines maintenant que je suis inscrite sur le forum. Tous les personnes qui m'ont répondue ont été super
Alors il fallait quand même que je passe à l'action en me présentant.
Alors voilà :
J'ai 35 ans je vie en Corse mais suis d'origine Bretonne, je vie dans la maison de mon cheri que j'ai rencontrée il y a trois ans. Ici tout est à faire la déco inérieur, le jardin etc etc... donc du pain sur la planche! c'est pour ça que je suis venue vous voir
et je ne le regette pas!.
J'adore les animaux (description de ma p'tite famille sur un autre post)
J'ai toujours aimée la nature mais ai toujours vecu en ville
alors là autant vous dire que je suis trés Heureuse d'avoir une villa à la campagne! Et je tente de fleurir les exterieurs comme je peux
Voilà je pense avoir fais un rapide tour de moi même!
!
Je pense à mettre ma p'tite bouille dans le trombinoscope!!
Cordialement

Alors il fallait quand même que je passe à l'action en me présentant.
Alors voilà :
J'ai 35 ans je vie en Corse mais suis d'origine Bretonne, je vie dans la maison de mon cheri que j'ai rencontrée il y a trois ans. Ici tout est à faire la déco inérieur, le jardin etc etc... donc du pain sur la planche! c'est pour ça que je suis venue vous voir

J'adore les animaux (description de ma p'tite famille sur un autre post)
J'ai toujours aimée la nature mais ai toujours vecu en ville

Voilà je pense avoir fais un rapide tour de moi même!

Je pense à mettre ma p'tite bouille dans le trombinoscope!!
Cordialement
CARPE DIEM
Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent, elles ne finiraient jamais!
Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent, elles ne finiraient jamais!
- petit scarabée
- Bourgeon de bavard
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue kar-art

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- kar-art
- Bourgeon de bavard
Bonjour jcpastout,jcpastout a écrit :Bonjour et bienvenue Kart-Art (tu nous donnes le pourqoui de ce pseudo : breton ?)
Non pseudo pas breton du tout

kar

art

Voilà rien de transcendant!!

KAR ][ bih. -IG ad. g. kerent, (& a-w. -où) & b.1 parent (souv. sauf père & mère), (anc.) ami : kar-tost, kar-nes, & (un) familier).
et art n'a pas de traduction en Breton

Cordialement
CARPE DIEM