terreau universel,terreau rempotage
- lysty
- Bourgeon de bavard
terreau universel,terreau rempotage
bonjour,
pouvez vs me dire la différence entre les 2.
est ce que je peux me servir de terreau universel pour rempoter
merci,lysty
pouvez vs me dire la différence entre les 2.
est ce que je peux me servir de terreau universel pour rempoter

merci,lysty
lysty.
de fleur de lys et de thierry
de fleur de lys et de thierry
-
- Fruit de la jacasse
a l'heure où je t'écris ce petit mot tu auras peut être déjà rempoté ta bête ?
Pour ma part je regarde effectivement la composition et sinon je te conseillerai du terreau spécial plante d'intérieur de rempotage qui va avoir des spécifités différentes à mon avis
et je suis d'accord avec nos collègue un antifongique ou une donnée dans la composition peut être un plus pour ta plante *
je ne sais si j'aurai fait avancé le "schilmblik3 !!
bon rempotage en tout cas

Pour ma part je regarde effectivement la composition et sinon je te conseillerai du terreau spécial plante d'intérieur de rempotage qui va avoir des spécifités différentes à mon avis
et je suis d'accord avec nos collègue un antifongique ou une donnée dans la composition peut être un plus pour ta plante *
je ne sais si j'aurai fait avancé le "schilmblik3 !!
bon rempotage en tout cas

le terreau universel est ma foi pas mauvais faut juste verifier qu'il na pas de fumier incorporer sinon ça peut bruler les racines et perso quand j'en utilise je tamise quand meme car il y a souvent des gros bouts dedans
il faut eviter aussi les premiers prix
valable pour tout les terreaux 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots