à adopter chiens

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Wen
Liseron du clavier

à adopter chiens

Message par Wen »

voici une annonce que j'ai trouver sur un forum:

Une femelle Rottweiller de 3 ans croisée cherche une famille qui pourra l'aimer comme elle le mérite, elle est pucée, vaccinée.
Elle se trouve pour le moment en France dans une association. Etant donné qu'elle est croisée et qu'elle n'a pas de pédigrée si elle ne trouve pas de famille elle devra être euthanasiée.
Elle est habituée aux humains, est très sociable.
L'association pour couvrir ses frais vétérinaires demande 110 euros.

Image

C'est Urgent, sinon elle part pour l'euthanasie, c'est sérieux !!

Pour prendre contact avec l'association: association du longuyollais pour la défense et protection des animaux

0033 3 82 39 31 71 ou salytourefuge@aol.com
Normalement un croisé rott fait partie de la même catégorie qu'un rott mais une amie qui a une chienne qui lui ressemble énormément et est éducatrice canine dit ceci:
Petite anecdote à son propos d'ailleurs, je n'ai JAMAIS pu la faire déclarer car ni la mairie, ni le commissariat n'ont voulu le faire .... dans la loi, il est écrit que le chien doit être assimilable à un rott et comme toujours, c'est une loi qui est tout sauf objective donc tous ceux qui ont vu la chienne ont considéré qu'elle n'était pas morphologiquement assimilable à un rott ....
Bref, franchement n'hésites pas une seconde si tu craques, tu seras toujours moins embétée dans la rue avec cette chienne qu'avec un staff mais bon tiens nous au courant

elle est aussi sur ce site, à "adoption" en bas, il est marqué "croisée beaucreon" mais c'est bien rottweiler
http://www.amispourtoujours.be/

aussi à adopter:
petite rott de 2 mois avec papiers
un carlin
et un autre petit chien à faire adopter gratuitement en région parisienne
pour tout renseignement pour ces trois derniers : dawn794@hotmail.com et je vous mettrais en liaison avec l'auteur du post d'origine

Wen
colombel jean-luc
Graine de timide

Message par colombel jean-luc »

Je tiens à te remercier WEN pour ta mobilisation envers les chiens.Je suis étonné de voir que la chienne croisée rott est destinée a l'euthanasie avec la bouille qu'elle a elle devrait ètre partie depuis lontemps .J'ai été dernierement sur un site de protection animal ou tout les pensionnaires étaient destinés a l'eutanasie .De mon coté j'ai contacter plusieurs spa qui mon affirmé qu'aucun chiens chats n'étaient éliminé.malheureusement ce site a fermer suite à une mésentente interne (conseil d'administration) hélas je ne sais plus ce qui l'en ait des pauvres bètes .bonne soirée a plus
le chien est le meilleur ami de l'homme
Wen
Liseron du clavier

Message par Wen »

la spa a malheureusement un côté sombre il semblerait, j'ai récemment lu des textes assez inquiétants
Wen
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »