Dépacer des cannas???
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Dépacer des cannas???
Bjr
Puis-je à cette saison déplacer des cannas pultôt que d'attendre l'hiver?
Je suis de Toulouse, ils vivent en pleine terre depuis 6ans, je les paille juste l'hiver.
Merci
Jann
Puis-je à cette saison déplacer des cannas pultôt que d'attendre l'hiver?
Je suis de Toulouse, ils vivent en pleine terre depuis 6ans, je les paille juste l'hiver.
Merci
Jann
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- canna
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
Déplacer canna indica
Bonjour,
Personnellement je déplacerais les souches au printemps, si tu le fais maintenant, tes plants devront déja prendre
dans leurs réserves, horssi tu attends le printemps, la végétation reprendra plus vite.
Question de choix ...
bonne chance,
Raphaël
Personnellement je déplacerais les souches au printemps, si tu le fais maintenant, tes plants devront déja prendre
dans leurs réserves, horssi tu attends le printemps, la végétation reprendra plus vite.
Question de choix ...
bonne chance,
Raphaël
Cannas et Alstroemères
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Tout dépend des t° l'hiver. J'ai perdu des cannas en PT car ils ont gelé malgré paillage et voile de forçage (-14°/-15° cette année-là) Ici ns arrachons les cannas à l'automne pr ne pas qu'ils gèlent. C'est la raison pr laquelle maintenant je les mets ds de gds pots, ce qui me permet de les mettre hors gel sans les toucher jusqu'au printemps.
Apparemment, jann souhaite les déplacer maintenant car il (elle) a peut-être besoin du terrain pr autre chose
Apparemment, jann souhaite les déplacer maintenant car il (elle) a peut-être besoin du terrain pr autre chose