Méthode de séchage courge bouteille
-
- Graine de timide
Méthode de séchage courge bouteille
Bonjour,
J'ai récolté des courges bouteilles mais elles commencent à s'abimer par le haut.
Pourriez vous m'indiquer comment les faires sécher afin d'en faire des objet décoratifs??
Merci d'avance
J'ai récolté des courges bouteilles mais elles commencent à s'abimer par le haut.
Pourriez vous m'indiquer comment les faires sécher afin d'en faire des objet décoratifs??
Merci d'avance
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
pose ta question dans le chapitre sur le jardin gourmand, ici on est plutot fleurs et arbustes ! tu auras plus de chances d'y trouver une réponse correcte.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- domi.fasol
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
re
voilà ce que j'ai trouvé :
Pour l'utiliser en décoration, il faut attendre que les gourdes séchent et se vident naturellement. De la moisissure apparaît souvent, essuyez-la. Le séchage terminé, vous n'aurez plus qu'à placer vos courges dans un panier, pour un effet très décoratif...
Pour l'utiliser en décoration, il faut attendre que les gourdes séchent et se vident naturellement. De la moisissure apparaît souvent, essuyez-la. Le séchage terminé, vous n'aurez plus qu'à placer vos courges dans un panier, pour un effet très décoratif...