plus d'épinards !! Snif !

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Alain REDON
Liseron du clavier
Région : Centre

plus d'épinards !! Snif !

Message par Alain REDON »

Les escargots ont bouloté mes epinards !!
Je suis furieux !! :x :x
Déja que je ne les avais pas semé de bonne heure ( 10 Octobre ) ils commençaient a pointer hors du sol : hier: plus rien ... !
Bon, d'accord , j'avais oublié de mettre du tue-limaces , mais quand meme .... C'est pas sympa de leur part.
Moi qui , respectueux de la Vie, les rejette au loin quand d'autres les ecrasent du pied, ils ne me le rendent pas , ces ingrats . :(

A votre avis, pour les épinards , c'est rapé pour la saison ou bien ca va repousser quand meme ?
Je ne pense pas que ça puisse se ressemer encore ? Ou alors sous nylon , pour refaire le retard ??
Moi qui raffole des épinards, vais je devoir en acheter chez Picard surgelés ? ( beurk ! )
Rien de bien sans passion
pascale 56
Maitre des bosquets

Message par pascale 56 »

meme combat chez moi, tous les jours j'ai une cinquantaine de limaces qui se noient dans la bière mais elles boulottent tout ce qui pousse avant d'aller boire le coup fatal.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
ar louarn
Bourgeon de bavard
Région : Bretagne

Message par ar louarn »

Salut Alain,
Pour les épinards, c'est encore temps, octobre ça va; surtout que certains les sèment pour en faire de l'engrais vert.
Seulement, choisis une variété résistante au froid...
Amicalement.
La vie est trop courte pour être en colère tout le temps
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »