Je ne me souviens plus de ce que j'y ai mis
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Cigale
- Liseron du clavier
Je ne me souviens plus de ce que j'y ai mis
Et j'aimerais bien savoir si ce sont des annuelles, ou des vivaces, ne rigolez pas, en fait, j'ay ai mis des tas de choses dans cette plate bande, mais avant qu'on ne mettre l'arrosage en place cet été il y a eu beaucoup de perte, du coup, je ne sais pas ce que j'ai là et ma question essentielle est bien sur de savoir si ça va rester à poste ou si ça va mourrir définitivement cet hiver afin de m'y préparer. Ma question porte sur ce qui est en fleur sur les photos, ce qui me trouble le plus c'est que tout ce petit monde a un peu les même feuilles
.
Merci d'avance,
1)

2)

3)

4)

Merci d'avance,
1)

2)

3)

4)

Dernière modification par Cigale le dim. 22 oct. 2006 17:22, modifié 1 fois.
- Cigale
- Liseron du clavier
Merci à toutes les deux, j'ai numérotté les photos pour que ça soit plus facile, alors, l'achillée millefeuille est une vivace
Bon, va falloir que je les déplace alors parce que la couleur ne va pas du tout avec les lauriers roses qui sont très clairs blanc, jaunes et saumon.
D'un autre coté, elle fleurit quand les autres se sont calmées. 

Marie Claire
- Chalosse
- Fruit de la jacasse
Cigale,Cigale a écrit :Merci à toutes les deux, j'ai numérotté les photos pour que ça soit plus facile, alors, l'achillée millefeuille est une vivaceBon, va falloir que je les déplace alors parce que la couleur ne va pas du tout avec les lauriers roses qui sont très clairs blanc, jaunes et saumon.
D'un autre coté, elle fleurit quand les autres se sont calmées.
Non seulement l'achillée est une vivace m'est elle se ressème très très abondamment.
L'arabis est aussi une vivace et je la taille court sinon cela devient un peu "échevelé".
La dernière je pense que c'est une anthémis mais chez moi la variété blanche ne tient pas même avec une bonne protection.
- Cigale
- Liseron du clavier
Les petites blanches sont bien des arabis, après avoir lu la description je m'en suis souvenue.
Les achilée par contre, je n'en ai trouvé que des blanches sur le net, c'est quand même ça ?
La photo 3 se sont en effet des anthémis ou des marguerittes quelconques, est ce qu'elles vont rester celle là ?
Me manque les petites violettes au pied de l'arbre sur la photo 2), et les pompons jaunes de la 4)
Les achilée par contre, je n'en ai trouvé que des blanches sur le net, c'est quand même ça ?
La photo 3 se sont en effet des anthémis ou des marguerittes quelconques, est ce qu'elles vont rester celle là ?
Me manque les petites violettes au pied de l'arbre sur la photo 2), et les pompons jaunes de la 4)

Marie Claire
- pensée sauvage
- Bourgeon de bavard