Recherche mouton ou autre
- FRANCISCO
- Graine de timide
Recherche mouton ou autre
PERSONNE ME CONSEIL
OH DOMMAGE
JE POSSEDE 1500M² DE TERRAIN EN RAIGRAS TRES BONNE PRAIRIE POUR ANIMAUX MAIS QUOI METTRE POUR ENTRETENIR CE TERRAIN ??
JE RECHERCHE CONSEIL OU ANIMAUX SOIT A ACHETER OU EN PENSION
MERCI A TOUS....

JE POSSEDE 1500M² DE TERRAIN EN RAIGRAS TRES BONNE PRAIRIE POUR ANIMAUX MAIS QUOI METTRE POUR ENTRETENIR CE TERRAIN ??
JE RECHERCHE CONSEIL OU ANIMAUX SOIT A ACHETER OU EN PENSION
MERCI A TOUS....
- Wen
- Liseron du clavier
tu as plein d'animaux dont les lamas et alpagas, chèvres, moutons, anes, chevaux etc
Il y a des associations qui récupèrent les animaux abandonnés ou maltraités et qui cherchent des familles adoptantes
Wen
Il y a des associations qui récupèrent les animaux abandonnés ou maltraités et qui cherchent des familles adoptantes
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
-
- Fleur de pipelette
- kar-art
- Bourgeon de bavard
il faut 1,2 hectar pour un cheval (pour qu'il se nourrisse seul! et d'herbe!!)Fioul Sentimental a écrit :1500 m² pour un cheval ?
les moutons ça fait des p'tites crottes partout partout!!

Sinon il existe une race de chevaux de trés petite taille : le fallabella !
Cordialement
CARPE DIEM
Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent, elles ne finiraient jamais!
Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent, elles ne finiraient jamais!
- Wen
- Liseron du clavier
pour un poney, mais il faudrait bien sûr lui apporter des apports alimentaires, de toutes manière aucun de ces animaux ne pourraient vivre sans qu'on s'occupe d'eux dans un terrain de cet taille, du moins à mon avis
Wen
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
ben pourquoi sont pas mignons mes geux garçons Sébastien et Loulou bon s'est sûr faut éviter dormir aveclili64 a écrit :bonjour
tu as les chevres naines dites d'ornement qui entretiennent bien ,mais evites quand même le bouc.
sinon les agneaux sont aussi une bonne idée
à bientôt
lili64:daisy:

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
Le désavantage des chèvres c'est que s'il y a des arbustes à leur portée, adieu bourgeons, elles en raffollent. Dans quel cas il faut les cloîtrer ou les attacher pour leur empêcher l'accès.
Le mouton est tranquille de ce côté là , il préfère l'herbe, mais c'est vrai qu'après son passage, il vaut mieux oublier l'idée de se vautrer dans l'herbe.
Sinon, la chèvre est plus affectueuse et rigolotte que le mouton.
Le mouton est tranquille de ce côté là , il préfère l'herbe, mais c'est vrai qu'après son passage, il vaut mieux oublier l'idée de se vautrer dans l'herbe.

Sinon, la chèvre est plus affectueuse et rigolotte que le mouton.