coprin chevelu!!
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
coprin chevelu!!
bonjour, qui connait des recettes de cuisine, de "coprin chevelu"??Merci à celles et ceux qui cuisinent.
BRIGITTE
BRIGITTE

brigitte 17 54
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
coprin chevelu
Bonjour,et merci, je vais essayer, car il y en a plein dans la pelouse,tout le monde me dit que c'est bon, alors cette année je ramasse.
Bonne journée.
Brigitte
Bonne journée.
Brigitte

brigitte 17 54
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
coprin
Pourquoi de la chance,c'est rare d'en trouver???Si tu en veux,tu le dis et l'année prochaine tu viens ramasser.
brigitte
brigitte
brigitte 17 54
- nellya
- Grappe de parlotte
cuisiner les coprins
Bonjour
Moi, je les cuisine comme Fonelle.
Chez moi aussi ils poussent bien. Mais j'ai remarqué qu'ils restent environ 2-3 ans, au même emplacement. et en moindre quantité pour chaques année qui passe, après plus rien.
je les retrouve à un autre endroit du jardin et pareil 2-3 ans et après plus rien sur ce site.
Il y a 5 ans j'en avais eu une multitude derrière la maison, à peu près une cinquantaine voir plus, sur un rayon de 3 mètres.
Maintenant cela fait la troisième année qu'ils se trouvent sur le côté de la maison, et je pense que je n'en retrouverai plus à cet endroit là , l'année prochaine.
Au revoir à + sur le forum
Nelly
Moi, je les cuisine comme Fonelle.
Chez moi aussi ils poussent bien. Mais j'ai remarqué qu'ils restent environ 2-3 ans, au même emplacement. et en moindre quantité pour chaques année qui passe, après plus rien.
je les retrouve à un autre endroit du jardin et pareil 2-3 ans et après plus rien sur ce site.
Il y a 5 ans j'en avais eu une multitude derrière la maison, à peu près une cinquantaine voir plus, sur un rayon de 3 mètres.
Maintenant cela fait la troisième année qu'ils se trouvent sur le côté de la maison, et je pense que je n'en retrouverai plus à cet endroit là , l'année prochaine.
Au revoir à + sur le forum
Nelly