barbaradeguy et romcha
barbaradeguy et romcha
bonjour!
sa fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle (et de photos) de vos petiot, ils doivent avoir sacrément grandis !!!
on veut des nouvelles, des nouvelles ,des nouvelles!
merciii
sa fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle (et de photos) de vos petiot, ils doivent avoir sacrément grandis !!!
on veut des nouvelles, des nouvelles ,des nouvelles!
merciii

- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
Salut,
Romcha en tout cas est passé il y a peu, >>elle a dit<< qu'elle posterait de nouvelles photos prochainement. Vivement!
Sinon, c'est dommage que ton montage n'apparaisse pas en tant qu'image, dans ta signature, il faut copier le lien pour voir l'image dans un/e autre fenêtre/onglet. Mais tu trouveras >>ici<< pourquoi, et comment la faire apparaître. Si j'ai bien compris il faut y sacrifier ton avatar ou demander à Alain en mp de t'autoriser les deux.
@+
Et pleins de caresses à Titoune! (je te fais confiance!
)
N'hésite pas toi non plus à poster des photos et donner des nouvelles.
Romcha en tout cas est passé il y a peu, >>elle a dit<< qu'elle posterait de nouvelles photos prochainement. Vivement!

Sinon, c'est dommage que ton montage n'apparaisse pas en tant qu'image, dans ta signature, il faut copier le lien pour voir l'image dans un/e autre fenêtre/onglet. Mais tu trouveras >>ici<< pourquoi, et comment la faire apparaître. Si j'ai bien compris il faut y sacrifier ton avatar ou demander à Alain en mp de t'autoriser les deux.
@+
Et pleins de caresses à Titoune! (je te fais confiance!

N'hésite pas toi non plus à poster des photos et donner des nouvelles.

- stz
- Liseron du clavier
Corail01, zut ça ne marche pas. Marcus devait parler des membres qui avaient déjà les deux images (avatar et signature) et qui en changent une, alors. Tu n'as plus qu'à soit faire un avatar avec Titoune, soit demander à Alain s'il veut bien afficher ton montage en signature.
(\___/) L'idéal du calme
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)
- stz
- Liseron du clavier

http://stz.free.fr/divers/titoune01.jpg
ça va comme ça?

ou

http://stz.free.fr/divers/titoune02.jpg