arrosage mal maitrisé
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir,
Il faut très peu d'eau, personnellement j'en mets un peu de temps à autre quand le substrat est relativement sec.

Il faut très peu d'eau, personnellement j'en mets un peu de temps à autre quand le substrat est relativement sec.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
L'hiver, tu la rentres a l'interieur avec une bonne luminosité, tu arroses moderement en ne laissant surtout pas d'eau dans la soucoupe... A partir de juin, tu la sors dehors et tu la laisses vivre sa vie en l'arrosant si les feuilles commencent a se fletrir puis tu la rentres avant que les premieres gelées n'arrivent...
-
- Fruit de la jacasse
salut
cactus de pâques ou de noël ?
On pourra t'aider à l'identifier lors de sa floraison si il fleurit en général à noël c'est un cactus de noël
surtout comme te l'on conseillé nos comparses cette plante aime la sécheresse en tout cas arrosage plus que modéré Pour ma part je laisse bien sécher la terre entre deux arrosages
sinon effectivement un petit séjour dehors pendant les beaux jours pour t'aider voici un lien d'un passionné Michel tu y trouveras de bons conseils et de beaux spécimens. Je lui ai acheté des boutures de certaines de ces beautés
http://perso.orange.fr/cactusepiphytes/index.htm
bonne journée
cactus de pâques ou de noël ?
On pourra t'aider à l'identifier lors de sa floraison si il fleurit en général à noël c'est un cactus de noël
surtout comme te l'on conseillé nos comparses cette plante aime la sécheresse en tout cas arrosage plus que modéré Pour ma part je laisse bien sécher la terre entre deux arrosages
sinon effectivement un petit séjour dehors pendant les beaux jours pour t'aider voici un lien d'un passionné Michel tu y trouveras de bons conseils et de beaux spécimens. Je lui ai acheté des boutures de certaines de ces beautés
http://perso.orange.fr/cactusepiphytes/index.htm
bonne journée

-
- Fruit de la jacasse