Vol de chien à une expo
- katlagrenouille
- Bourgeon de bavard
- Wen
- Liseron du clavier
rien ne le garantit, en 9 ans je n'ai jamais eu à prouver que ma chienne m'appartenait, jamais la carte de tatouage ne m'a été demandée. Sa fille a été volée, on ne l'a jamais retrouvée.Sylviebvs a écrit :C'est nul parce que ce n'est pas cool pour la bête et ils se feront grillés à la première visite chez le véto...
J'avais proposé à la SCC de faire un fichier de chiens volés afin que lors de l'entrée du tatouage le vétérinaire soit prévenu. Je n'ai jamais eu de réponse

Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
-
- Graine de timide
- Drawoua
- Bourgeon de bavard
Toujours suite à l'expo de Nantes :
Suite à un accident de voiture dans la nuit du 29 au 30 octobre 2006, Vicking Blue des Bentleys d'Argent, chien American Staffordshire Terrier bleu et blanc a disparu sur l'autoroute A1 à la hauteur d'Arras - Wancourt.
TATOUAGE : 2CAZ780
RECOMPENSE ASSUREE
JOINDRE SES PROPRIETAIRES AU 03 20 32 24 44 ou 06 60 37 61 39 POUR TOUTE INFORMATION QUE VOUS POURRIEZ LEUR DONNER.
C'est un chien très gentil, les propriétaires doivent déjà subir la mort de plusieurs de leurs compagnons... si vous pouvez faire passer ce message ce serait très sympa pour eux.

Suite à un accident de voiture dans la nuit du 29 au 30 octobre 2006, Vicking Blue des Bentleys d'Argent, chien American Staffordshire Terrier bleu et blanc a disparu sur l'autoroute A1 à la hauteur d'Arras - Wancourt.
TATOUAGE : 2CAZ780
RECOMPENSE ASSUREE
JOINDRE SES PROPRIETAIRES AU 03 20 32 24 44 ou 06 60 37 61 39 POUR TOUTE INFORMATION QUE VOUS POURRIEZ LEUR DONNER.
C'est un chien très gentil, les propriétaires doivent déjà subir la mort de plusieurs de leurs compagnons... si vous pouvez faire passer ce message ce serait très sympa pour eux.

- Wen
- Liseron du clavier
déjà publié sur un post à part
il paraitrait qu'il a été retrouvé mort dans un fossé
Wen
il paraitrait qu'il a été retrouvé mort dans un fossé

Wen
"Mieux vivre avec votre chien"