Graines de cystes, lavatères, euphorbes
- Rhéa
- Bourgeon de bavard
Graines de cystes, lavatères, euphorbes
Cet été j'ai récupéré des graines de cystes, d'euphorbes et de lavatères. Quelqu'un peut-il me dire quand et comment les semer (et éventuellement les repiquer).
Merci d'avance,
Amitiés
Merci d'avance,
Amitiés
Françoise
- Cathie
- Roi du massif
- Région : Ile de France
Bonjour Rhéa,
Chez moi, dans "le grand nord", j'ai déjà semé des graines de lavatère, en pleine terre en avril.... je les ai simplement regardé pousser... ca avait bien marché.
Pour le reste, je ne sais pas, je ne suis pas très graine en général, c'était juste un essai pour m'amuser.
Bonne journée,
Cathie
Chez moi, dans "le grand nord", j'ai déjà semé des graines de lavatère, en pleine terre en avril.... je les ai simplement regardé pousser... ca avait bien marché.
Pour le reste, je ne sais pas, je ne suis pas très graine en général, c'était juste un essai pour m'amuser.
Bonne journée,
Cathie

- maggy
- Liseron du clavier
Moi, j'ai semé en petits godets que je mets sur la fenêtre de ma cuisine toute la journée, et que je protège la nuit avec du plastique à bulles derrière les volets
.
J'ai fait de même avec mes géraniums de l'an dernier qui sont repartis, et dont un est même prêt à fleurir

J'ai fait de même avec mes géraniums de l'an dernier qui sont repartis, et dont un est même prêt à fleurir

Maggy
amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur !