poser une bache
poser une bache
bonjour à tous, je suis nouvelle sur votre forum alors excusez moi si j'ai pas mis dans la bonne rubrique je n'ai pas encore tout explorer.
je souhaiterais des renseignements pour poser une bache verte sur mon talus qui est en pente, pour pouvoir ensuite mettre quelques plantes tombantes, merci à ceux qui pourront me renseigner sachant que le bas du talus arrive sur un petit chemin, je ne sais pas trop comment mis prendre.
je souhaiterais des renseignements pour poser une bache verte sur mon talus qui est en pente, pour pouvoir ensuite mettre quelques plantes tombantes, merci à ceux qui pourront me renseigner sachant que le bas du talus arrive sur un petit chemin, je ne sais pas trop comment mis prendre.

- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
quel est l'objectif de cette bache ? empêcher les adventices pousser ? dans ce cas tu peux peut être préféré un paillage ou des plantes couvre-sol
ces dernières , en plus de limiter les herbes indésirées, permettent également de retenir la terre lorsque la pente est forte
ces dernières , en plus de limiter les herbes indésirées, permettent également de retenir la terre lorsque la pente est forte

la nature ne fait jamais rien au hasard !