[IDENTIFIÉE = simphorine]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- pascale 56
- Maitre des bosquets
[IDENTIFIÉE = simphorine]
j'ai une sale manie, je bouture tout ce que je vois, je fais des essais et je ne mets pas les noms, du coup je ne sais pas qui est cette belle plante ? j'ai un petit doute, parce que juste à côté de mon jardin poussent de superbes accacias robiniers. je me demande si une graine n'aurait pas germé dans le pot....

Dernière modification par pascale 56 le mar. 07 nov. 2006 20:32, modifié 1 fois.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- pascale 56
- Maitre des bosquets