verveine citronnelle
verveine citronnelle
bonsoir,
j'ai acheté une verveine citronnelle hier en pot.
peut elle rester dehors ? ou faut il la rentrer ?
merci
merci
- pascale 56
- Maitre des bosquets
j'en ai une en pleine terre depuis l'an passé, elle a gelé, j'ai meme cru qu'elle était morte, mais elle est repartie au printemps et elle a triplé de volume. Je pense que tu peux la laisser dehors, en protégeant le pot
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
verveine citronnelle
Salut,citron72 a écrit :bonsoir,
merci
D'accord avec les autres témoignages : la mienne reste en pot à l'extérieur, sans aucune protection et, chaque année, je dépote et je remets en pot, tout simplement afin de couper les racines car elles se développent très rapidement.
FLoriale
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
En ce moment j'ai un petit dilemne: comme on a eu un début d'automne digne d'un printemps, ma verveine fait encore au moins 80 centimètres de haut et bien en feuilles, est-ce que je peux la tailler à 10 centimètres quand même??
Pour la même raison mes dahlias font encore 1 mètre et sont tout en fleurs, comment faire pour préparer l'hivernage sans que je me fasse avoir??
Merci
Pour la même raison mes dahlias font encore 1 mètre et sont tout en fleurs, comment faire pour préparer l'hivernage sans que je me fasse avoir??
Merci
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
verveine: je viens de couper la mienne. Tu n'as pas le choix car si les t° descendent brutalement, tu perds ton plantPolo1916 a écrit :En ce moment j'ai un petit dilemne: comme on a eu un début d'automne digne d'un printemps, ma verveine fait encore au moins 80 centimètres de haut et bien en feuilles, est-ce que je peux la tailler à 10 centimètres quand même??
Merci
Pr les dalhias, tt dépend si tu les arraches ou tu les laisses en terre, bien protégés paillage et voile de forçage s'il ne gèle pas trop fort et si la terre n'est pas détrempée. Sinon, tu attends le 1° petit gel qui va griller les feuilles et tu les arraches et les mets hors gel ds du terreau sec (pas à la chaleur). Si tu as peur que le gel soit trop fort protège le sol en attendant de les arracher. Ms qq'un aura peut-être une autre idée