Hygromètre pour terreau ???
- France Del Prete
- Bourgeon de bavard
Hygromètre pour terreau ???
Bonjour,
dans un message sur ce forum, j'avais entendu parler d'un hygromètre que l'on utlilise pour connaitre l'humidité qu'il reste au fond de nos pots mais malheureusement je ne trouve plus ce message.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.pl. ?
J'aurais vraiment besoin d'un appareil comme celui-là mais si je ne connais pas son nom ...
Mereci d'avance.
dans un message sur ce forum, j'avais entendu parler d'un hygromètre que l'on utlilise pour connaitre l'humidité qu'il reste au fond de nos pots mais malheureusement je ne trouve plus ce message.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.pl. ?
J'aurais vraiment besoin d'un appareil comme celui-là mais si je ne connais pas son nom ...

Mereci d'avance.
France Del Prete
Passionnée par toutes les plantes d'appartement et autres, surtout les plantes grasses et succulentes, etc.
Passionnée par toutes les plantes d'appartement et autres, surtout les plantes grasses et succulentes, etc.
- France Del Prete
- Bourgeon de bavard
Merci pour votre réponse.
Est-ce que ça se trouve facilement en France ?
C'est sûrement une question idiote, mais ici en Suisse c'est difficile à trouver.
Est-ce que vous connaissez une jardinerie qui en vendrait en ligne ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Est-ce que ça se trouve facilement en France ?
C'est sûrement une question idiote, mais ici en Suisse c'est difficile à trouver.
Est-ce que vous connaissez une jardinerie qui en vendrait en ligne ?
Merci d'avance pour vos réponses.
France Del Prete
- voltaire
- Fruit de la jacasse

réf 13405 hygromètre 7,90 euros
bien cordialement . . . voltaire

je ne suis pas d'accord avec toi,mais je te laisse faire par respect des différences .
- France Del Prete
- Bourgeon de bavard
Merci pour l'adresse de la jardinerie en ligne, mais ils ne vendent que des graines ... tant pis.
C'est quand même sympa pour l'info.
Qui peut me dire si ça aide vraiment ou non s.v.pl. ?
Merci
C'est quand même sympa pour l'info.
Qui peut me dire si ça aide vraiment ou non s.v.pl. ?
Merci
France Del Prete