groupe hydrophore
-
- Graine de timide
groupe hydrophore
j'ai un groupe hydrophore à la maison. Il alimente les waters et l'extérieur de la maison.Régulièrement, on doit remettre de la pression parceque le groupe se met en marche trop souvent. D'habitude on est ok pour quelques semaines... Mais cette fois-ci c'est foutu: mon copain a utilisé comme d'habitude le compresseur et ... rien à faire; le groupe se met en marche trois ou quatre fois pour remplir la chasse du water... alors qu'une fois suffit habituellement...
Que faire? Il a essayé de retirer l'air pour recommencer l'opération... mais comment faut-il faire???? il croyait qu'il suffirait de pousser sur l'orifice mais çà marche pas....
Que faire? Il a essayé de retirer l'air pour recommencer l'opération... mais comment faut-il faire???? il croyait qu'il suffirait de pousser sur l'orifice mais çà marche pas....
- opa
- Graine de timide
C'est par hasard que je suis tombé sur ton msg. Je serai tenté de donner mon avis mais désolé je ne connais pas le mot "Hydrophore" et donc je saisi mal le pb.
merci de m'expliquer.
Pour ma part avec une pompe je rempli des Ballons tampons. Tous les ans il faut en controler la presssion de l'air et eventuellement les purger chose des + aisée à pratiquer pour eviter que la pompe ne redemmarre à chque fois qu'on ouvre un robinet.
merci de m'expliquer.
Pour ma part avec une pompe je rempli des Ballons tampons. Tous les ans il faut en controler la presssion de l'air et eventuellement les purger chose des + aisée à pratiquer pour eviter que la pompe ne redemmarre à chque fois qu'on ouvre un robinet.
Salut & @ +./.