feu d'artifice ??

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
handa
Bourgeon de bavard
Messages : 274
Inscription : sam. 06 mars 2004 1:55
Localisation : val de marne

feu d'artifice ??

Message par handa »

voici une petite plante qu'on m'a offerte... sur l'étiquette il est écrit "plante feu d'artifice"
quelqu'un connait ? je n'ai rien trouvé sur internet qui en parle..
elle mesure 25 cm de haut.

quel est le nom "scientifique" ?
quels sont les besoins de cette plante ?

au bout des tiges il y a comme des petites fleurs, mais apparemment elles ne s'ouvrent pas plus que ça, le tout fait "métallique" et ressemble à des antennes d'extra-terrestre :D

Image
Avatar de l’utilisateur
mathieu
Bourgeon de bavard
Messages : 237
Inscription : dim. 21 mars 2004 23:59
Localisation : hauts de seine (92)

Message par mathieu »

jolie plante je ne peut t'aider malheresement. Comment fait on pour inserrer des photos dans le texte? je ne trouve pas??
handa
Bourgeon de bavard
Messages : 274
Inscription : sam. 06 mars 2004 1:55
Localisation : val de marne

Message par handa »

Comment fait on pour inserrer des photos dans le texte?
eh bien tu utilises les balises Img : tu cliques le bouton Img, tu insères le lien de ton image, puis tu recliques sur Img. (et tu vérifies que ça marche en faisant Prévisualisation^^)
mais ton image doit déjà être sur un site pour pouvoir faire cela.
(ça dépend des forums, mais ici c'est le cas je crois)

voilà.... :D
Avatar de l’utilisateur
mathieu
Bourgeon de bavard
Messages : 237
Inscription : dim. 21 mars 2004 23:59
Localisation : hauts de seine (92)

Message par mathieu »

:bonds: ok merci handa, c bete qu'il faille d'abord les mettres sur le net. Bon enfin ca ce comprend sinon ca saturerais le site.
merci a +[/img]
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »