c'est le printemps
- pascale 56
- Maitre des bosquets
c'est le printemps
voilà aujourd'hui j'ai rendu visite à la prairie familiale, certe elle est orientée au sud, mais voilà ce que j'ai découvert :

en plus, les rosiers non remontants avaient des roses bien écloses. Alors, micro climat ou réchauffement climatique ?????

en plus, les rosiers non remontants avaient des roses bien écloses. Alors, micro climat ou réchauffement climatique ?????
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Salut pascale,
Chez moi, le cognassier et forsythia ont quelques fleurs, les rosiers ont des boutons près à éclore.
Aurait on louper l'hiver ?

Chez moi, le cognassier et forsythia ont quelques fleurs, les rosiers ont des boutons près à éclore.
Aurait on louper l'hiver ?

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- iholdi
- Graine de timide
idem
moi aussi j ai du rater 1 saison mes rosiers me font des roses magnifiques avec des parfums divins et je vient de voir mes belles de nuit qui repoussent AU SECOURS il faut sauver la planete!!!!!! 

- cynthia2210
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
- laptitefred
- Liseron du clavier
- papaver
- Graine de timide
c'est le printemps
bonsoir
Ici, en périgord, c'est mon camelia qui deploie ses belles corolles. J'espère qu'il gardera quelques fleurs pour la fin de l'hiver, si hiver il y a !
Ici, en périgord, c'est mon camelia qui deploie ses belles corolles. J'espère qu'il gardera quelques fleurs pour la fin de l'hiver, si hiver il y a !
Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire faire par un autre le jour même !