perte de fleurs sur kiwis
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
perte de fleurs sur kiwis
bonjour à tous
je dispose d'un pied mâle et de 2 pieds femelles, orienté plein sud, le mâle fleurit normalement mais les pieds femelles perdent leurs inflorescences, je me demandait si vous aviez une idée de la cause, peut être un sol trop lourd ou des courants d'air mais pourquoi le mâle ne perd pas ses fleurs, très bizarre comme histoire
je dispose d'un pied mâle et de 2 pieds femelles, orienté plein sud, le mâle fleurit normalement mais les pieds femelles perdent leurs inflorescences, je me demandait si vous aviez une idée de la cause, peut être un sol trop lourd ou des courants d'air mais pourquoi le mâle ne perd pas ses fleurs, très bizarre comme histoire

la nature ne fait jamais rien au hasard !
-
- Fleur de pipelette
kiwis
bonsoir dagda; j'e réside pas tres loin de toi ;; a luc sur mer et je posséde deux kiwis un de chaque;;;;;ils fleurissent en meme temps??mais il n'y a que la femelle qui donne des fruits ;; mais comme les branches sont entrelacées je ne sait plus qui est qui ,,,mais j'ai récolter des kiwis de belle taille ;;mon terrain est le meme que sur Caen a+