identification d'une plante

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
KIKOUNE
Graine de timide

identification d'une plante

Message par KIKOUNE »

j'ai cette plante depuis le mois d'avril, elle était spendide et bien verte mais depuis que le temps a refroidi elle meurt a petit feu ! je voudrais savoir son nom pour aller voir comment l'entretenir, merci a qui m'aidera
Image
Arno33
Bourgeon de bavard

Message par Arno33 »

Bizarre, on dirait de la misere... Tu ferais dans ce cas mieux de la rentrer. Mais je dois me tromper.. Attends les confirmations des jardinautes mieux informés.
KIKOUNE
Graine de timide

Message par KIKOUNE »

elle est toute velue, les feuilles sont toutes douces, il me semble que la misère n'a pas de poils, enfin je crois .
Hommenature
Prince du jardin
Région : Belgique

Message par Hommenature »

Bonsoir

Certains miseres posseden des poils commes Cyanotis (Tradescantsia) somalensis et Tradescantia sillamontana

Je penche sur Cyanotis (Tradescantsia) somalensis mais j ai un doute quand meme

Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »