[IDENTIFIÉE = aeschynanthus]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIÉE = aeschynanthus]
Voici la fleur de la plante grasse que j'ai a la maison :

et celle ci aussi (c'est la même lol)

pourriez vous me donner son nom.... et savoir comme lui faire des boutures.... ? S'il vous plait ?
Merci infiniment pour vos réponses

et celle ci aussi (c'est la même lol)

pourriez vous me donner son nom.... et savoir comme lui faire des boutures.... ? S'il vous plait ?
Merci infiniment pour vos réponses

Dernière modification par dany7496 le ven. 01 déc. 2006 9:11, modifié 1 fois.
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
BINNNGOOO !
merci infiniment !!
c'est tt a fait ça !

bon... la mienne est moins feuillu ! elle a pas aimé arrivé a la maison a son achat !!! mais... elle se retape vachement bien !!! elle doit aimé l'endroit ou je l'ai mise !!!
alors.... je vais faire des bouturages de tiges pour la requinqué... qu'en pensez vous ? ou dois je la laisser faire elle même ??
merci infiniment !!
c'est tt a fait ça !

bon... la mienne est moins feuillu ! elle a pas aimé arrivé a la maison a son achat !!! mais... elle se retape vachement bien !!! elle doit aimé l'endroit ou je l'ai mise !!!
alors.... je vais faire des bouturages de tiges pour la requinqué... qu'en pensez vous ? ou dois je la laisser faire elle même ??
- AP54
- Grossiste en parlotte
C'est plutôt résistant, ça aime une bonne luminosité. Le mien était superbe, suspendu devant une fenêtre (avec un voilage) et fleurissait facilement deux fois dans l'année. Il boude depuis plus d'un an parce que je l'ai déplacé et qu'il ne peut pas retrouver sa place initiale
Caractérielle la bête