- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Voilà , j'ai préparé mon avatar de Noël dans power point en superposant plusieurs images dont une animées (et dont je souhaiterais garder l'animation tant qu'à faire !). Seulement, je bloque pour l'enregistrer. Je groupe mes images et passe le diapo ppt, ça s'anime. Je fais un clic droit pour enregistrer en gif, ça s'enregistre mais c'est fixe quand je réouvre. Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide. N'hésitez pas à poser des questions si j'ai été confuse.
Merci d'avance pour votre aide. N'hésitez pas à poser des questions si j'ai été confuse.
Sylvie
- Fructi
- Liseron du clavier
Coucou Sylvie. L'expansion Gif ne veut pas dire spécialement gil animé, pour cela tu peux utiliser un log comme " PhotoFiltre Studio " il a une fonction prévue à cet effet ==> fusion de deux gifs animés 
ou fusion d'avatar avec gif animé ==>
PS: la fonction prévue est " Gif animé " avec laquelle tu peux fusionner......gif/gif ou avatar/gif ou faire tes gifs de toutes pièces etc etc............

ou fusion d'avatar avec gif animé ==>

PS: la fonction prévue est " Gif animé " avec laquelle tu peux fusionner......gif/gif ou avatar/gif ou faire tes gifs de toutes pièces etc etc............
- webaubraie
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
Salut,
tu peux aussi utiliser GifAnimator
tu peux aussi utiliser GifAnimator
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- espoir03
- Grossiste en parlotte
Mais heuuuuuuuuuu
La manip est différente selon le logiciel que tu utilises, pour certains effets je prends photodraw, pour d'autres photoshop, pour d'autres macromedia ...
Que te dire sinon te renvoyer à leur mode d'emploi tellement ceux ci sont pas commodes à prendre en main. Ce sont de gros outils (chers et complexes) et mes conseils ne remplaceront jamais le temps qu'il te faudra passer dessus pour les amadouer.
Maintenant si tu utilises d'autres logiciels plus simple je veux bien essayer de me pencher dessus pour aider, mais faut donner le problème exacte et avec quel logiciel.
Bizoux les gens

La manip est différente selon le logiciel que tu utilises, pour certains effets je prends photodraw, pour d'autres photoshop, pour d'autres macromedia ...
Que te dire sinon te renvoyer à leur mode d'emploi tellement ceux ci sont pas commodes à prendre en main. Ce sont de gros outils (chers et complexes) et mes conseils ne remplaceront jamais le temps qu'il te faudra passer dessus pour les amadouer.
Maintenant si tu utilises d'autres logiciels plus simple je veux bien essayer de me pencher dessus pour aider, mais faut donner le problème exacte et avec quel logiciel.
Bizoux les gens

- pascale 56
- Maitre des bosquets
pour mon sapin, j'ai d'abord copié le sapin sur mon avatar habituel, dans paint et j'ai sauvegardé sous le nom "avatar.gif"
j'ai ensuite colorié les cases de la guirlande : une rouge, une bleue, une rouge, une bleue, etc
je l'ai sauvegardée sous le nom "avatar1.gif"
j'ai repris le premier avatar et j'ai colorié les cases rouges en bleu et les cases bleues en rouge.
ensuite j'ai téléchargé le logiciel gif animator (avec le lien qui se trouve sur la page une).
ce petit logiciel permet de faire passer les deux images l'une après l'autre très vite, j'ai sauvegardé le dernier fichier, et c'est mon avatar de noel
j'espère que j'ai été claire, tigri
j'ai ensuite colorié les cases de la guirlande : une rouge, une bleue, une rouge, une bleue, etc
je l'ai sauvegardée sous le nom "avatar1.gif"
j'ai repris le premier avatar et j'ai colorié les cases rouges en bleu et les cases bleues en rouge.
ensuite j'ai téléchargé le logiciel gif animator (avec le lien qui se trouve sur la page une).
ce petit logiciel permet de faire passer les deux images l'une après l'autre très vite, j'ai sauvegardé le dernier fichier, et c'est mon avatar de noel
j'espère que j'ai été claire, tigri
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Merci pour l'explication pascale

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Sissy20
- Maitre des bosquets
pour PC, Ulead gif animator est très bien (il m'a permis de créer l'avatar animé de Tag!
), disponible ici :
http://www.ulead.com/ga/runme.htm
et pour Mac, il semblerait que GIFfun en soit l'équivalent, disponible ici :
http://mac.softpedia.com/get/Graphics/GIFfun.shtml

http://www.ulead.com/ga/runme.htm
et pour Mac, il semblerait que GIFfun en soit l'équivalent, disponible ici :
http://mac.softpedia.com/get/Graphics/GIFfun.shtml
"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
- elodi
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour,
J'ai "Super photo Manager" que je n'ai jamais installé.
Quelqu'un le connaît et peut me dire, si cet utilitaire permet de travailler mes images comme celles que vous avez(avatar de noël animé/avatar habituel)ou il ne concerne que les photos?
Vous allez me dire faut l'installer pour voir...
mais avant j'aurais bien aimé avoir votre avis.
Merci d'avance.
J'ai "Super photo Manager" que je n'ai jamais installé.
Quelqu'un le connaît et peut me dire, si cet utilitaire permet de travailler mes images comme celles que vous avez(avatar de noël animé/avatar habituel)ou il ne concerne que les photos?
Vous allez me dire faut l'installer pour voir...

Merci d'avance.