Vous connaissez?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
c'est un arbuste ou une liane. Si c'est une liane ce pourrai être un rhinospermum ou trachelospermum jasmoïdes (jasmin étoilé). Quand tu as coupé une tige est-ce qu'il y avait un lait blanc qui s'écoulait?
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Peut-être car la 1er photo est sombre et tu ne réponds pas à nos questions donc on ne peux pas être sur à 100%. Le feuillage a peut-être rougi à cause du froid, je ne sais pas si par chez toi il a gelé.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"