aider moi
- rasta
- Bourgeon de bavard
aider moi
bonjour , slp aider moi g un baobab ke g replenter ia 1 moi environ et ojourdui g vu ke les feuille devener jaune et je ner vraiment pas envi de le perdre sil vous plai di moi koi fair et aven il etai en serre froide et maintenen il et dans mon salon temperature et de 25 la journée et 20 le soir merci de maider sa serai vraiment super
a cette periode il devrait etre en dormance donc pas de panique par contre trop arroser fait souvent jaunir les feuilles alors attention car une plante de ce type en dormance ne pardonne pas d'avoir les pieds dans l'eau 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: aider moi
Merci de faire un effort d'écriture...rasta a écrit :bonjour , slp aider moi g un baobab ke g replenter ia 1 moi environ et ojourdui g vu ke les feuille devener jaune et je ner vraiment pas envi de le perdre sil vous plai di moi koi fair et aven il etai en serre froide et maintenen il et dans mon salon temperature et de 25 la journée et 20 le soir merci de maider sa serai vraiment super

Rosa,
- Jumentfolle
- Fleur de pipelette
- Jumentfolle
- Fleur de pipelette
- Jumentfolle
- Fleur de pipelette
non, ça n'en vaut pas la peine, mais la dernière phrase que tu as mise
Allez, ça va, on ne va pas s'embrouiller pour ça
Pour moi, c'est quand même important d'écrire correctement, ça facilite la compréhension de tous. Mais il faut dire que j'ai une sorte de radar anti-fautes dans mon cerveau
elle s'écrit:aller sa va on va pas sembrouiller pour sa
Allez, ça va, on ne va pas s'embrouiller pour ça
Pour moi, c'est quand même important d'écrire correctement, ça facilite la compréhension de tous. Mais il faut dire que j'ai une sorte de radar anti-fautes dans mon cerveau

- amalfi
- Bourgeon de bavard
- Région : Alsace
Salut,
Pour ton baobab sois rassuré, il se porte bien. Le mien aussi a les feuilles qui jaunissent, et tombent. Je ne lui donne plus à boire depuis que ça a commencé, car ça signifie qu'il va se reposer. Il est dans une pièce fraîche avec beaucoup de lumière, jusqu'en mars-avril, et ne recevra qu'un peu d'eau tous les mois. Puis je le taillerais, et il reviendra plus beau, comme chaque année.
Pour ton français par contre je m'inquiète
Et je suis du même avis que JF. Dois-je t'avouer que je n'ai pas répondu à tes propositions d'échanges de graines 'exotiques' uniquement à cause du soin mis dans ta demande ? En effet à quoi s'attendre si déja la demande est baclée à ce point.
Pourpake sassoi pnibl, gen fé 1 jeu, car c pa monfor l'ortograf. Tchô.
ama
Pour ton baobab sois rassuré, il se porte bien. Le mien aussi a les feuilles qui jaunissent, et tombent. Je ne lui donne plus à boire depuis que ça a commencé, car ça signifie qu'il va se reposer. Il est dans une pièce fraîche avec beaucoup de lumière, jusqu'en mars-avril, et ne recevra qu'un peu d'eau tous les mois. Puis je le taillerais, et il reviendra plus beau, comme chaque année.
Pour ton français par contre je m'inquiète

Pourpake sassoi pnibl, gen fé 1 jeu, car c pa monfor l'ortograf. Tchô.
ama
- Jumentfolle
- Fleur de pipelette
- crysthale
- Fleur de pipelette
jardinier paysagiste ?
rho quelle chance nous avons là
et pour les fautes, t'inquiète pas trop, évite juste le style sms afin que nous réussissions à te lire pour pouvoir te répondre, on ne peut pas tous être bons en grammaire et orthographe
chacun son truc 
rho quelle chance nous avons là

et pour les fautes, t'inquiète pas trop, évite juste le style sms afin que nous réussissions à te lire pour pouvoir te répondre, on ne peut pas tous être bons en grammaire et orthographe

un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
- Jumentfolle
- Fleur de pipelette