Pin noir : vitesse de pousse ?
- maggy
- Liseron du clavier
Pin noir : vitesse de pousse ?
J'ai planté hier un petit pin noir de 20 cms de haut, dans un endroit ensoleillé toute la journée dans mon jardin : cela pousse-t-il vite ?
Merci d'avance
Merci d'avance

Maggy
amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! 

-
- Fleur de pipelette
- johelle
- Bourgeon de bavard
- Région : Haute Normandie
mais tu n'arrêtes plus Maggy. Tu vas transformer ton coin de Normandie en forêt vierge. Tu plantes, tu plantes.
Et ton potager alors.... Tu as commencé? Tu mets quoi ?
J'attends le 15 avril pour installer les tomates, les haricots, les choux. Je vais voir pour mettre des artichauts, des carottes et bien entendu des salades à foison.
Bises
Johelle
J'attends le 15 avril pour installer les tomates, les haricots, les choux. Je vais voir pour mettre des artichauts, des carottes et bien entendu des salades à foison.
Bises
Johelle
- maggy
- Liseron du clavier
Le pin noir végétait sur mon balcon depuis un an, en pleine terre, il va aller bien mieuxjohelle a écrit :mais tu n'arrêtes plus Maggy. Tu vas transformer ton coin de Normandie en forêt vierge. Tu plantes, tu plantes.
Bises
Johelle

Le potager a été motoculté et passé à la charrue hier, il me reste à épendre 4 sacs de 50 litres de compost, j'espère que la météo va me permettre de le faire ce week-end

Suivant les conseils lus ici, j'ai mis 60 patates à germer que je vais mettre en terre d'ici 15 jours !
Dès que je peux, je sème persil, radis, betteraves, oseille, heureusement, je vais avoir 3 semaines de vacances en avril

Je me régale, moi qui m'ennuyait tant dans mon appartement, là , je m'éclate

C'est vrai que j'y laisse des sous à la jardinerie, mais bon, j'avais prévu, donc, ca va aller, et ca y est, les petites vivaces de Fleurie et Baboue montrent le bout de leur nez dans leurs godets

Maggy
amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur !