papyrus dans un petit étang?
- claudine216
- Fruit de la jacasse
papyrus dans un petit étang?
bonsoir à tous ,
une seule question ,je sais que l'on peut immerger un papyrus ds un étang ,mais l'hiver ????? va-t-il geler ou non ???
A vous lire et merci:claudine
une seule question ,je sais que l'on peut immerger un papyrus ds un étang ,mais l'hiver ????? va-t-il geler ou non ???
A vous lire et merci:claudine
claudine
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
cela dépend des températures, si c'est très négatif il y a un gros risque.
Sinon mes parents en ont un qui est resté dans le bassin car énorme, il n'ont pu le sortir. IL a passé l'hiver, a perdu son feuillage mais est reparti au printemps. Maintenant si tu as peur de le perdre tu peux garder une partie et laisser le reste dans l'étang.
A+ Catden
Sinon mes parents en ont un qui est resté dans le bassin car énorme, il n'ont pu le sortir. IL a passé l'hiver, a perdu son feuillage mais est reparti au printemps. Maintenant si tu as peur de le perdre tu peux garder une partie et laisser le reste dans l'étang.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- claudine216
- Fruit de la jacasse
merci bcp de vos avis ,
et le palmier papyrus ne résisterait-il pas mieux ?
son fond est déjà un bloc ,l'autre papyrus , le terreau va s'éparpiller partout ds l'étang ,non ???????????
merci de me répondre vite car on est déjà en janvier !!!!!! hihihihihi
qd on dit planter à fleur d'eau ou à 5 cm de profondeur :ca veut dire quoi??? merci d'avance: claudine
et le palmier papyrus ne résisterait-il pas mieux ?
son fond est déjà un bloc ,l'autre papyrus , le terreau va s'éparpiller partout ds l'étang ,non ???????????
merci de me répondre vite car on est déjà en janvier !!!!!! hihihihihi
qd on dit planter à fleur d'eau ou à 5 cm de profondeur :ca veut dire quoi??? merci d'avance: claudine
claudine