Hibiscus qui ne fleurit pas
Hibiscus qui ne fleurit pas
Bonjour,
Je posséde un hibiscus depuis maintenant 3 ans, la première année il a super bien fleurit et depuis plus rien. Par contre, il continu à grandir il fait maintenant plus de 2 m et plein de feuille bien verte sur le tronc...
Comment faire pour avoir des fleurs ????
merci d'avance pour vos réponse
Ps: je n'arrive pas à me connecter au site hybiscusmania, pouvez-vous me donner l'adresse exacte.
Je posséde un hibiscus depuis maintenant 3 ans, la première année il a super bien fleurit et depuis plus rien. Par contre, il continu à grandir il fait maintenant plus de 2 m et plein de feuille bien verte sur le tronc...
merci d'avance pour vos réponse
Ps: je n'arrive pas à me connecter au site hybiscusmania, pouvez-vous me donner l'adresse exacte.
- matthieu
- Bourgeon de bavard
Re: Hibiscus qui ne fleurit pas
c'est un hibiscus d'interieur (un rosa sinensis) ou une autre sorte (siryacus..) ?jmnet a écrit : Je posséde un hibiscus depuis maintenant 3 ans, la première année il a super bien fleurit et depuis plus rien. Par contre, il continu à grandir il fait maintenant plus de 2 m et plein de feuille bien verte sur le tronc...
si oui, il ne faut pas trop l'arroser et y mettre de l'engrais 20-10-20
c'est la maladie des hibiscus pas des hybiscusjmnet a écrit : Ps: je n'arrive pas à me connecter au site hybiscusmania, pouvez-vous me donner l'adresse exacte.
Patron, j'ai soif de la vie qu'on m'en apporte !