l'arbre a chat de cheyenne
l'arbre a chat de cheyenne
j'ai commandé un arbre a chat pour ma belle cheyenne, et le voici a la maison:

il y a une plateforme qui s'est cassée au montage, mais ce n'et pas grave, car c'etait un rouleau en dessous d'une petite plateforme, et comme cheyenne se fiche pas mal des rouleau...donc bof.. c pas grave...
et avec la miss dessus:

elle est tres contente, et en ce moment elle dort dans le hamac

il y a une plateforme qui s'est cassée au montage, mais ce n'et pas grave, car c'etait un rouleau en dessous d'une petite plateforme, et comme cheyenne se fiche pas mal des rouleau...donc bof.. c pas grave...
et avec la miss dessus:

elle est tres contente, et en ce moment elle dort dans le hamac

- LAVANDE46
- Fleur de pipelette
C'est vrai qu'offir un arbre à chat à son petit protégé, c'est le meilleur moyen pour éviter les griffures
Et ils s'amusent comme des fous dessus, surtout lorsque l'on a plusieurs chats, ils jouent à cache cache, se donnent des petits coups de pattes en se cachant dans les cylindres ou les casiers
Je vois que ton minou a été bien gâté
Et ils s'amusent comme des fous dessus, surtout lorsque l'on a plusieurs chats, ils jouent à cache cache, se donnent des petits coups de pattes en se cachant dans les cylindres ou les casiers
Je vois que ton minou a été bien gâté
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
c'est chez zOO quelque chose!
j'ai le même mais pas disposé pareil! et la corde n'y est pas!!! mais j'ai ajouté moi-même des petits jouets! j'ai pas la photo sous la main.....
voivi l'adresse
http://imp3-g19.free.fr/horde/util/go.p ... fa96ef6dc0

voivi l'adresse
http://imp3-g19.free.fr/horde/util/go.p ... fa96ef6dc0
- Laura-Pendemovis
- Grappe de parlotte
- Localisation : Montpellier, zone 9 et mistral infernal sur mon balcon
treize à la douzaine...

- Laura-Pendemovis
- Grappe de parlotte
- Localisation : Montpellier, zone 9 et mistral infernal sur mon balcon
Oui, ils sortent, enfin ceux qui veulent.
En fait ce sont ceux de ma grand mère, en appartement je n'en ai pas autant.
Ele a beau mettre des coussins et des boites partout, ils se couchent dans sa boite à couture ou sur le linge à repasser (imaginer les poils)...
Par contre, contrairement aux 101 dalmatiens, pas de chat de race, et tous opérés.
Ce sont tous des petits malheureux, maîtres décédés, abandonnés, battus (attention à ne pas mettre les doigts, ça mord et ça griffe), ou sauvages!
Le seul truc qui m'embète, c'est que pour 12, il me faut qq chose d'assez volumineux, et ça pren pas mal de place!!!
En fait ce sont ceux de ma grand mère, en appartement je n'en ai pas autant.
Ele a beau mettre des coussins et des boites partout, ils se couchent dans sa boite à couture ou sur le linge à repasser (imaginer les poils)...
Par contre, contrairement aux 101 dalmatiens, pas de chat de race, et tous opérés.
Ce sont tous des petits malheureux, maîtres décédés, abandonnés, battus (attention à ne pas mettre les doigts, ça mord et ça griffe), ou sauvages!
Le seul truc qui m'embète, c'est que pour 12, il me faut qq chose d'assez volumineux, et ça pren pas mal de place!!!
J'adore le chocolat, surtout quand il a 4 pattes, un joli ptit museau et des yeux qui vous font fondre...
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
je vois que le père noel est passé pour Cheyenne et bien la mienne ( la petite dernière)l'arbre à chats le tunnel et le reste en ce moment ça ne la motive plus du tout la seule chose qui l'interesse s'est d'aller courir après tout ce qui bouge dehors et quand il fait mauvais que je ne veut pas la laisser sortir (car après c'est la galère pour la nettoyer) et bien elle tape de véritable petites crises de nerfs mais je ne cède pas ! enfin! qui commande...... bien tôt on ne va pas dire que nos chats habite chez nous mais on va pouvoir dire on habite chez nos chats :wink:
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
mais Jeannotin, n'est-ce-pas la vérité? on se plie plus ou moins à leurs désirs! je sais que les miens ont l'habitude de rentrer en miaulant comme si ils ne m'avaient pas vue depuis 1 mois!! et cela tant qu'ils ne m'ont pas trouvée! si bien que j'ai pris l'habitude de leur répondre!
AP54, les carrés de cet arbre à chat sont fait en sorte d'aggloméré dont on fait les planchers! et je peux te dire, tout comme Corail, que ça fait son poids! en plus il est réglable en hauteur, de 2m50 à 3M et un poil si je ne m'abuse!
AP54, les carrés de cet arbre à chat sont fait en sorte d'aggloméré dont on fait les planchers! et je peux te dire, tout comme Corail, que ça fait son poids! en plus il est réglable en hauteur, de 2m50 à 3M et un poil si je ne m'abuse!
- LAVANDE46
- Fleur de pipelette

je vois qu' en plus du jardin, les minous font aussi partie de ta passion
Les arbres à chat sont plus l'amusement des plus jeunes mais ils sont tout de même très utiles en plus d'aire de jeux de temps en temps surtout lorsque nous avons au moins deux chats, c'est un excellent moyen pour ne pas avoir nos tapis, voilages, canapès....griffés grâce aux poteaux en corde de sisal
cela reste tout de même un bon investissement très utile pour nos petits félins

- AP54
- Grossiste en parlotte
Comme j'ai une maison en rénovation (beaucoup de matières premières en rabe) et un mari bricoleur, ce n'est pas exactement le genre de détail qui m'arrêrait. Mais j'ai surtout des mémères à la maison, ce n'est plus le genre de truc qui les amuse.... A moins, évidemment d'installer la cage du canari ou le bocal du poisson rouge en haut de l'arbre à chat....tigri a écrit : AP54, les carrés de cet arbre à chat sont fait en sorte d'aggloméré dont on fait les planchers! et je peux te dire, tout comme Corail, que ça fait son poids! en plus il est réglable en hauteur, de 2m50 à 3M et un poil si je ne m'abuse!

- jeannotin
- Roi du massif
LAVANDE46 a écrit :Jeannotin,
je vois qu' en plus du jardin, les minous font aussi partie de ta passion
Les arbres à chat sont plus l'amusement des plus jeunes mais ils sont tout de même très utiles en plus d'aire de jeux de temps en temps surtout lorsque nous avons au moins deux chats, c'est un excellent moyen pour ne pas avoir nos tapis, voilages, canapès....griffés grâce aux poteaux en corde de sisal
cela reste tout de même un bon investissement très utile pour nos petits félins
tout me passionne

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
Josy
- LAVANDE46
- Fleur de pipelette

A la maison il me reste deux chattes ; une sacré de birmanie blue point et une persanne chinchilla
J'avais un petit élevage de ces deux races et j'ai participé à de nombreuses expositions
j'ai arrêté l'élevage de ces deux races en 2OO2, après avoir perdu ma mère. Long deuil, difficile : deux annnées pour m'en remettre
J'ai perdu la mère de ma persanne en août 2OO6 à cause d'une "saloperie" d'urémie qui l'a emportée en quelques jours malgré deux jours de dialyse
j'ai aussi une chienne ; cavalier king charles couleur tricolore, adorable
je n'ai pas encore de poissons, mais nous avons un bassin en cours, le trou est fait, nous attendons d'être une peu plus "argenté" pour le terminer
voilà pour la petite histoire : en plus du jardin, j'ADORE les animaux, ils nous donnent de l'amour sans limite

- jeannotin
- Roi du massif
LAVANDE46 a écrit :Jeannotin,
A la maison il me reste deux chattes ; une sacré de birmanie blue point et une persanne chinchilla
J'avais un petit élevage de ces deux races et j'ai participé à de nombreuses expositions
j'ai arrêté l'élevage de ces deux races en 2OO2, après avoir perdu ma mère. Long deuil, difficile : deux annnées pour m'en remettre
J'ai perdu la mère de ma persanne en août 2OO6 à cause d'une "saloperie" d'urémie qui l'a emportée en quelques jours malgré deux jours de dialyse
j'ai aussi une chienne ; cavalier king charles couleur tricolore, adorable
je n'ai pas encore de poissons, mais nous avons un bassin en cours, le trou est fait, nous attendons d'être une peu plus "argenté" pour le terminer
voilà pour la petite histoire : en plus du jardin, j'ADORE les animaux, ils nous donnent de l'amour sans limite
si un jour tu veut des poissons pas de prob. 6 mis dans le bassin il y a deux ans 1/2 et maintenant ça grouille de partout et pourtant le bassin est important