Aide pour castanospermum et pachira
Aide pour castanospermum et pachira
Bonjour ! Alors voilà j'ai un petit problème avec un de mes castanospermum, depuis peut être 1 ou 2 semaines ses feuilles se sont mises à se "déssecher", et voici à quoi la plante ressemble à présent:

avec un gros plan sur les feuilles touchées

J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai pas changé ma façon de l'arroser mais là je suis perdue, je n'arrive pas à savoir si elle manque d'eau ou si elle en a trop (franchement je doute que ce soit ça !)
Sinon j'ai pris un petit pachira en mauvais état chez Ikea il y a à peu près un mois et deux ou trois de ses anciennes feuilles commencent à jaunir, est ce que cela pourrait me donner une indication sur la façon dont il faudrait l'arroser ?

Quelqu'un aurait il une idée de ce que je pourrais faire ?

avec un gros plan sur les feuilles touchées

J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai pas changé ma façon de l'arroser mais là je suis perdue, je n'arrive pas à savoir si elle manque d'eau ou si elle en a trop (franchement je doute que ce soit ça !)
Sinon j'ai pris un petit pachira en mauvais état chez Ikea il y a à peu près un mois et deux ou trois de ses anciennes feuilles commencent à jaunir, est ce que cela pourrait me donner une indication sur la façon dont il faudrait l'arroser ?

Quelqu'un aurait il une idée de ce que je pourrais faire ?