mon beaucarnea trop bizarre

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
Avatar de l’utilisateur
hello kitty 57
Graine de timide
Messages : 79
Inscription : dim. 26 mars 2006 14:48
Localisation : LORRAINE

mon beaucarnea trop bizarre

Message par hello kitty 57 »

hello ,
tout d'abord bonne et heureuse année ..
Ensuite j'ai reçu un beaucarnea d'1m45 (environ) , il est manifique , j''suis toute fiere de l'avoir , mais , ce matin je me suis aperçu que ma spendide plante à perdu une touffe de feuilles , lol , pourtant je ne l'arrose pas trop souvent , je crosi qu'il pourrit ,non?
Aidez moi ,encore une fois à la sauver , merci beaucoup
bisous
Avatar de l’utilisateur
Ysabelle
Fleur de pipelette
Messages : 611
Inscription : sam. 06 mai 2006 22:49
Localisation : près d'Aix en Provence

Message par Ysabelle »

Bonjour
ce serait bien si tu pouvais mettre une photo (mais on n'a pas toujours la possibilité de le faire !!)
est ce l'endroit où ton bouquet de feuilles est tombé avait l'air pourri ? si oui, effectivement tu as du trop arroser !
essaye par la fonction "rechercher" il y a eu pas mal de réponses sur des problèmes de beaucarnea
bonne chance et bon courage car c'est une plante que j'adore (tu verras sûrement le mien sur un de mes messages !)
Avatar de l’utilisateur
hello kitty 57
Graine de timide
Messages : 79
Inscription : dim. 26 mars 2006 14:48
Localisation : LORRAINE

Message par hello kitty 57 »

merci pour ta reponse , c'et vraiment gentille de ta part, ensuite pour revenir a ma plante éffectivement ça m'as l'air pourri à partir du bouquet , pourtant je l'arrose pas trop , je viens de l'avoir ça doit faire 3 semaines qu'il est à la maison....
MERCI
bisous j'espere que je ne vais pas le perdre...............
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »