aquaranda serre
- gigi 4
- Graine de timide
aquaranda serre
bonjour
je me décide enfin à vous envoyer une ou deux photo de ma futur serre
gigi
je me décide enfin à vous envoyer une ou deux photo de ma futur serre
gigi
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
A l'origine ce n'était pas une serre? On dirait un dôme d'une salle d'exposition ou de sport. La piscine n'est pas encore faite, il y a encore beaucoup de travail. Par contre, il me semble que je l'aurai placé sur une murette pour réhausser les côtés afin de pouvoir marchait debout sur les bords car il me semble que c'est bas.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- gigi 4
- Graine de timide
bonsoir
A l'origine c'était uniquement une aquaranda que nous avons acheté d'occasion, elle fait 12m sur 8m. Le niveau du sol aura 50cm plus bas que le jardin. Il est vrai qu'il y a encore beaucoup de travail mais la serre est presque terminée, la piscine c'est pour plus tard quand il aura un peu plus de temps. Par la suite on aimerait aussi changer le toit et le faire en polycarbonate, mais une chose à la fois.
A l'origine c'était uniquement une aquaranda que nous avons acheté d'occasion, elle fait 12m sur 8m. Le niveau du sol aura 50cm plus bas que le jardin. Il est vrai qu'il y a encore beaucoup de travail mais la serre est presque terminée, la piscine c'est pour plus tard quand il aura un peu plus de temps. Par la suite on aimerait aussi changer le toit et le faire en polycarbonate, mais une chose à la fois.
- cochise
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
Hé bien, quand je passerai à Chimay demain, je regarderai autour de moi et je pense que je trouverai chez toi sans problème
! Pinaise, 12m/8m quel bazar! T'as trouvé ça d'occasion où? Chez Poolcover à Froidchapelle??

Mon p'tit chez moi en Corse
- crysthale
- Fleur de pipelette
ben dis donc ça fait du boulot tout ça, bravo pour ton courage 

un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
- gigi 4
- Graine de timide
hello cochisecochise a écrit :Ha ha ha je savais que tu allais parler de chez Benoîtj'y ai bossé quand j'étais étudiant : mémorable!
D'où t'est venue l'idée de quitter le charmant village de Lompret pour Anor??? je pense avoir une petite idée, si c'est ce que je pense tu as tres bien fait

gigi