pb avec anthurium
pb avec anthurium
Bonjour à tous,
J'ai mon anthurium qui, depuis quelques jours, "s'affaisse". En effet, les tiges s'abaissent, même les jeunes pousses encore "molles". Avant, les tiges étaient plutôt à la verticale, alors que là, elles sont à l'horizontale...
Je ne comprend pas ce qui se passe? Est-ce que tous les anthurium finissent comme ça?
Ou est-ce que ce sont les prémices d'un problème?
Merci de me donner vos conseils.
J'ai mon anthurium qui, depuis quelques jours, "s'affaisse". En effet, les tiges s'abaissent, même les jeunes pousses encore "molles". Avant, les tiges étaient plutôt à la verticale, alors que là, elles sont à l'horizontale...
Je ne comprend pas ce qui se passe? Est-ce que tous les anthurium finissent comme ça?
Ou est-ce que ce sont les prémices d'un problème?
Merci de me donner vos conseils.
C'est de pire en pire...maintenant, certaines feuilles jaunissent...
J'ai été obligé de les enlever et ça ne fait que continuer...
J'y tiens beaucoup et je ne sais pas quoi faire. J'ai arrêté les arrosages. Je la bassine de temps en temps. Elle est dans une pièce où il fait bon dans la journée, plus frais la nuit. Qu'est-ce qui ne va pas?
Aidez-moi, je vous en pris...
J'ai été obligé de les enlever et ça ne fait que continuer...
J'y tiens beaucoup et je ne sais pas quoi faire. J'ai arrêté les arrosages. Je la bassine de temps en temps. Elle est dans une pièce où il fait bon dans la journée, plus frais la nuit. Qu'est-ce qui ne va pas?
Aidez-moi, je vous en pris...
- Ra-mure
- Bourgeon de bavard
tu as essayer de vaporiser du "tratement total" il a peut-être de parasites.
Dépote le aussi pour voir si il n'y a pas de problèmes au niveau des racines ... change la terre ...
C'est tout ce que je vois à faire
Courage
Dépote le aussi pour voir si il n'y a pas de problèmes au niveau des racines ... change la terre ...
C'est tout ce que je vois à faire
Courage
je ramasse les plantes dans les poubelles, je bouture, je soigne ... je fais fonction SPP (société protectrice des plantes) et médecin des plantes malades de mon entourage.