où trouver des vivaces pas chères
- sandmalan
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
où trouver des vivaces pas chères
Bonjour
je suis en train d'amménager mon nouveau jardin. j'ai un grand talus et j'ai envie d'y mettre des vivaces qui couvrent bien le sol et qui demandent peu d'entretien.
Par contre, en voyant les prix, je tombe dans les choux.
J'ai environ 60 mètre de talus à couvrir, donc je cherche quelque chose de pas trop cher
Merci d'avance pour vos réponses
Sandrine
je suis en train d'amménager mon nouveau jardin. j'ai un grand talus et j'ai envie d'y mettre des vivaces qui couvrent bien le sol et qui demandent peu d'entretien.
Par contre, en voyant les prix, je tombe dans les choux.
J'ai environ 60 mètre de talus à couvrir, donc je cherche quelque chose de pas trop cher
Merci d'avance pour vos réponses
Sandrine
- pascale 56
- Maitre des bosquets
fais des échanges ici, demande des boutures, ça mettra un peu plus de temps que des plantes toutes prêtes chez le pépiniériste, mais ce sera un jardin du coeur....
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
Les bourses aux plantes sont ausi des lieux formidables pour avoir des vivaces et des arbustes .
J'ai échangé des graines contre des plantes et cela a fait des heureux des deux côtés .
Une participante avait acheté quelques sachets de graines pas trop communes et elle a dédoublé ses sachets en échange de plantes .
Bon jardinage !
J'ai échangé des graines contre des plantes et cela a fait des heureux des deux côtés .
Une participante avait acheté quelques sachets de graines pas trop communes et elle a dédoublé ses sachets en échange de plantes .
Bon jardinage !
Violette
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes