les lapins...
-
- Graine de timide
les lapins...
Bonjour,
je voudrais commencer un petit potager pas trop grand cette année car un heureux évèvenement est prevu pour avril, mais j'ai un problème de taille dans le jardin : les lapins.
Ils m'ont dejà devoré dans l'ordre estragon, ciboulette et thym
Mon voisin a un grand potager qu'il entoure de 2 fils de cloture electrique pour conserver sa recolte indemne, je n'en suis pas encore là , mais si je cloture savez vous à quelle profondeur je dois le faire car les lapins ça creuse...
merci de vos idées,
Bénédicte
je voudrais commencer un petit potager pas trop grand cette année car un heureux évèvenement est prevu pour avril, mais j'ai un problème de taille dans le jardin : les lapins.

Mon voisin a un grand potager qu'il entoure de 2 fils de cloture electrique pour conserver sa recolte indemne, je n'en suis pas encore là , mais si je cloture savez vous à quelle profondeur je dois le faire car les lapins ça creuse...
merci de vos idées,
Bénédicte
j' ai eu ce problème il y a quelques années et après essais de diverses méthodes, j'ai gardé celle qui me semble la plus efficace : j'épands quelques poignées de guana de poissons (je trouve ça en coopérative agricole) autour des plants à protéger et je renouvelle de temps en temps surtour après une pluie.
Seul défaut : ça pue!!! :
Seul défaut : ça pue!!! :
-
- Graine de timide
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
si tu as le courage de tout lire ,il y a des solutions mais ça délire aussi!!
ftopic25154-0-asc-0.html

ftopic25154-0-asc-0.html
- moustache
- Grossiste en parlotte
Re: les lapins...
Demande à ton voisin de te faire passer un fil a travers la clôture pour faire de même chez toi. Cela ne lui coutera rien puisqu'il n'y a pratiquement pas de débit de courant.jolie-jeanne a écrit :Mon voisin a un grand potager qu'il entoure de 2 fils de cloture electrique pour conserver sa recolte indemne
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...