Ah la NEIGE!
- LAVANDE46
- Fleur de pipelette
Ah la NEIGE!
Une envie folle de vous faire partager ce qui se passe actuellement dans mon foyer
J'ai une chatte sacré de birmanie, couleur blue point, se nommant NEIGE
Actuellement, comme tout le monde le sait , aux actualités on ne parle que de cela. Lorsque l'on écoute les infos, elle n'arrive pas à dormir
LA NEIGE par ci LA NEIGE par lÃ
il est amusant de voir qu'au bout d'un moment, elle essaie de s'assoupir
et de voir ses oreilles bougees lorsque le présentateur parle de NEIGE
Tous les ans, c'est la même chanson, les réactions sont les mêmes
Elle va avoir dix ans, j'espère que je verrai encore longtemps tout le "cinéma" qu'elle nous fait
Mon histoire n'est pas passionnante,je le sais mais j'avais envie de la partager avec vous

Actuellement, comme tout le monde le sait , aux actualités on ne parle que de cela. Lorsque l'on écoute les infos, elle n'arrive pas à dormir
LA NEIGE par ci LA NEIGE par lÃ
il est amusant de voir qu'au bout d'un moment, elle essaie de s'assoupir
et de voir ses oreilles bougees lorsque le présentateur parle de NEIGE

Tous les ans, c'est la même chanson, les réactions sont les mêmes
Elle va avoir dix ans, j'espère que je verrai encore longtemps tout le "cinéma" qu'elle nous fait
Mon histoire n'est pas passionnante,je le sais mais j'avais envie de la partager avec vous

- agnes240
- Fruit de la jacasse
Mais si c'est bien.Les animaux sont très sensible à la télé.
J'avais dans un moment un dessin animé qui se nommait:les aventures de Chatran je crois et c'était l'histoire d'un chaton....et bien j'avais un chat à l'époque qui se plantait devant la télé et qui le suivait entièrement.Par contre l'autre minet ne s'y interressait pas...Mais c'était super de voir sa tête pencher à droite,à gauche et la patte sur l'écran parfois...J'avais jamais vu un matou aussi réceptif....
J'avais dans un moment un dessin animé qui se nommait:les aventures de Chatran je crois et c'était l'histoire d'un chaton....et bien j'avais un chat à l'époque qui se plantait devant la télé et qui le suivait entièrement.Par contre l'autre minet ne s'y interressait pas...Mais c'était super de voir sa tête pencher à droite,à gauche et la patte sur l'écran parfois...J'avais jamais vu un matou aussi réceptif....
- orion3
- Maitre des bosquets
j'avais un chat qui s'appelait moustache et un artiste portait le meme nom
et c'est artiste a été invité à la radio et chaque fois que l'animateur citait son nom mon chat croyait qu'on l'appelait
c'était marrant de voir comme il connaissait bien son nom
ils ne sont pas betes du tout nos animaux
et c'est artiste a été invité à la radio et chaque fois que l'animateur citait son nom mon chat croyait qu'on l'appelait
c'était marrant de voir comme il connaissait bien son nom
ils ne sont pas betes du tout nos animaux
....
orion
orion
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
Sylviebvs a écrit :Les miennes sont attirées par certaines pub !

C'est marrant le coup du chat qui comprend son nom à la tv ou radio! Va pas falloir qu'il se payent la grosse tête en se prenant pour des stars dont on parle dans les médias!

La mienne c'est internet son truc, des animations flash, photos et vidéos ici.
Elle aime bien certaines musiques que j'écoute. Enfin je suppose, quand elle va se poser à côté d'une baffle.
(\___/) L'idéal du calme
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)
- crysthale
- Fleur de pipelette
si c'est très intéressant, j'avais un chat, quand c'étaient des documentaires sur les oiseaux, il restait comme deux ronds de flan à regarder la télé, les oreilles en batterie à essayer de comprendre d'où venaient ses gazouillis 

un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Idem !crysthale a écrit :si c'est très intéressant, j'avais un chat, quand c'étaient des documentaires sur les oiseaux, il restait comme deux ronds de flan à regarder la télé, les oreilles en batterie à essayer de comprendre d'où venaient ses gazouillis
Quand j'étais plus jeune nous avions un chat siamois angora un vrai nounours et il était exactement comme le tien

- gardenman
- Graine de timide
Ma chienne est passionée depuis son plus jeune age par les concourts hippiques (désolé pour l'orthographe) ,le générique de 30m d'amis: je pense que les sifflements doivent l'ineterpeler LOL !!!
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Si vous avez du theobroma cacao ou coffea arabica pour moi : envoyez moi un mp !
Si vous avez du theobroma cacao ou coffea arabica pour moi : envoyez moi un mp !
-
- Bourgeon de bavard
Le mien reagit aussi aux chants d'oiseaux, même si il fait son blasé maintenant, on sent bien que ca l'interpelle quelque part.
Il m'a fait des coups marrants quand on avait la télé, avec la pub whis*** et le ronronnement du chat à la fin. "QUOI ? un chat ? ICI !" limite il cherchait la bete derrière la tv.
Le chien aussi réagit aux aboiements ; une fois c'est un docu sur les loups qui l'a mit en transe. Il jappait quand on était à un passage sur les jeux des louveteaux.
Il m'a fait des coups marrants quand on avait la télé, avec la pub whis*** et le ronronnement du chat à la fin. "QUOI ? un chat ? ICI !" limite il cherchait la bete derrière la tv.
Le chien aussi réagit aux aboiements ; une fois c'est un docu sur les loups qui l'a mit en transe. Il jappait quand on était à un passage sur les jeux des louveteaux.
- LAVANDE46
- Fleur de pipelette

Merise, ma chienne , un cavalier King Charles tricolore, adore la télé aussi
elle aime les émissions animalières, les pubs avec chien, chat et je vous assure que lorsqu'elle voit un cheval ou une vache alors, c'est l'hystérie
Elle s'en étouffe, tousse, crache. C'est le délire. Il est vrai que son surnom "meumeu" n'arrange rien à l'histoire
J'ai de drôles d'animaux chez moi, vous allez me dire
Alors, les maîtres, eux quoi en pensez!.....
Tels maîtres, tel chien ou chat

- ironidusor
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Re: Ah la NEIGE!
Ah , mon scottisch c'est pareil, la télé il en est fou , dès qu'il voit un cheval , un âne , un chien à la TV il se met tout droit devant l' écran et participe en pleurant , petits aboiements , et voir même il vient nous chercher si nous ne sommes pas devant , c'est marrant , des fois il en a rien à faire ... surtout si ce sont des humains à l' écran , mais dès que c'est un animal qu'il cottoie dans la vie il est fou !!!!
On rigole bien des fois !
Et lui aussi sont émission préférée c'est 30 millions d'amis !!!!!!
Alors là , c'est pleurniche toute l' émission !!!!!!!
On rigole bien des fois !
Et lui aussi sont émission préférée c'est 30 millions d'amis !!!!!!
Alors là , c'est pleurniche toute l' émission !!!!!!!