semis de caesalpinia gilliessi
- marisi
- Fleur de pipelette
semis de caesalpinia gilliessi
Certains ont temté ce semis ?
Tous commentaires seraient appréciés.
Tous commentaires seraient appréciés.

La pivoine est la reine
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
ils st plus rustiques qu'une plante d'intérieur..Une serre hors gel l'hiver suffira et dehors le reste de l'année:)marisi a écrit :Merci Christiane,
je sais qu'il est non rustique chez moi, mais il se cultiverait en plante d'intérieur un peu comme les ficus benjaminas.
C'est pour cette raison que j'essaie.
- laptitefred
- Liseron du clavier
setopic_51891-caesalpina.html+gilliesi
bonsoir marisi je te mets le lien d'un post où il est question de caesalpina tu pourras peut-être y piocher qq renseignements
bonsoir marisi je te mets le lien d'un post où il est question de caesalpina tu pourras peut-être y piocher qq renseignements

fred
merci mes filles d'être ce que vous êtes
merci mes filles d'être ce que vous êtes
-
- Bourgeon de bavard
bonjour à tous !
ma soeur m'a ramené des graines de guadeloupe, il semblerait que ce soit des caesalpina ; mais pas sur...
J'avais tenté il y a deux ans de planter des graines de flamboyants, qui avaient poussé jusqu'à 15 cm puis morts...air trop sec ? pas assez de lumière ?? sais pas...je n'ai pas envie de connaitre le même problème !!
que me conseillez-vous comme terreau, comme exposition ( en intérieur pour l'instant ) et comme arrosage ?
merci !!
p;s : j'habite en Alsace, donc -10° actuellement et ça risque de durer...
ma soeur m'a ramené des graines de guadeloupe, il semblerait que ce soit des caesalpina ; mais pas sur...
J'avais tenté il y a deux ans de planter des graines de flamboyants, qui avaient poussé jusqu'à 15 cm puis morts...air trop sec ? pas assez de lumière ?? sais pas...je n'ai pas envie de connaitre le même problème !!
que me conseillez-vous comme terreau, comme exposition ( en intérieur pour l'instant ) et comme arrosage ?
merci !!
p;s : j'habite en Alsace, donc -10° actuellement et ça risque de durer...