Toc ! toc ! toc !! bonjour ..
- framboise 03
- Bourgeon de bavard
Toc ! toc ! toc !! bonjour ..
Bonjour à toutes et tous
Je viens de m'inscrire .. Première erreur : je voulais m'appeller "framboise" mais j'ai écris "famboise" Oui, oui, je sais , c'est un pseudo idiot ...Mais faudra faire avec car je n'ai pas pu récuperer la betise ..
Enfin bref, je suis débutante en jardinage mais pleine de bonne volonté et je vois qu'ici il n'y a que des passionné(es)..
Pour le prouver je me suis offert cet am une mini serre avec meme un cordon chauffant !!!! ça va le faire non ??
Bon... reste plus qu'à attendre la levée des semis ...
A part ça je vis à la campagne (dans mon cas on dit meme la cambrousse profonde) , j'ai des chiens et plein de perroquets ..(elevage gris du gabon). Voili, voilou pour ce qui me concerne..
Je viens de m'inscrire .. Première erreur : je voulais m'appeller "framboise" mais j'ai écris "famboise" Oui, oui, je sais , c'est un pseudo idiot ...Mais faudra faire avec car je n'ai pas pu récuperer la betise ..

Enfin bref, je suis débutante en jardinage mais pleine de bonne volonté et je vois qu'ici il n'y a que des passionné(es)..
Pour le prouver je me suis offert cet am une mini serre avec meme un cordon chauffant !!!! ça va le faire non ??

Bon... reste plus qu'à attendre la levée des semis ...

A part ça je vis à la campagne (dans mon cas on dit meme la cambrousse profonde) , j'ai des chiens et plein de perroquets ..(elevage gris du gabon). Voili, voilou pour ce qui me concerne..

- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
- Bonobo
- Fleur de pipelette
Re: Toc ! toc ! toc !! bonjour ..
Tu sèmes des chiens et des perroquets au Gabon ?...famboise a écrit :j'ai des chiens et plein de perroquets ..(elevage gris du gabon).

Bienvenue néanmoins !
Ma muse m'habite...
- framboise 03
- Bourgeon de bavard
- framboise 03
- Bourgeon de bavard
- pascale 56
- Maitre des bosquets
bienvenue au forum, ils sont rigolos tes bébés. je pense que tu vas pouvoir nous donner plein de conseils sur les oiseaux en échange de conseils sur le jardinage...................
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- Cerise violette
- Bonobo
- Fleur de pipelette
Marrant ton avatar... fanfanfanfan4 a écrit :famboise et bienvenue dans le forum !!
![]()
T'es Fanefane... de carotte, en fait

Et pourquoi 4 ?...
Moi qui croyait que les carottes sont qu'8...
Dernière modification par Bonobo le dim. 28 janv. 2007 11:31, modifié 2 fois.
- framboise 03
- Bourgeon de bavard
Merci à vous tous pour cet acceuil chaleureux, mais vous ne savez pas à quoi vous vous exposez car des questions....j'en ai plein à poser !!
et comme je débute ..elles paraitront sansdoute un peu neu-neu ..
Mais bon, en attendant j'ai lu plein de posts jusqu'à 1 heure du matin, activé la fonction recherche etc ...Me faut plein de fleurs pour l'été prochain !!

Mais bon, en attendant j'ai lu plein de posts jusqu'à 1 heure du matin, activé la fonction recherche etc ...Me faut plein de fleurs pour l'été prochain !!

- framboise 03
- Bourgeon de bavard
J'ai des couples de reproducteurs gris, 1 couple de pionus maximilien qu ne se decide pas à reproduire alors que j'attends avec impatience une (voir des ..) naissances et mes perroquets de "salon", ceux qui ne snt pas en volière mais à la maison où ils me cassent les oreilles tellement ils parlent !! Si seulement ils pouvaient se ..
Pour les photos, OK, j'en mettrai dans le post adéquat

Pour les photos, OK, j'en mettrai dans le post adéquat

- framboise 03
- Bourgeon de bavard
- noyelloise
- Région : Nord Pas-de-Calais
- framboise 03
- Bourgeon de bavard
C'est vrai que le gris est particulier mais ça dépend s'il a été elevé par les parents ou à la main .. C'est très différent . Mais l'on peut obtenir d'excellents résultats avec un EPP(elevé par parents) avec beaucoup de patience (plusieurs années)
Perso je les elève à la main jusqu'au sevrage . Ils sont toalement sociabilisés quand ils partent de chez moi.
Le plus difficile c'est de les voir partir quand on s'en est occupé jour et nuit ..
Perso je les elève à la main jusqu'au sevrage . Ils sont toalement sociabilisés quand ils partent de chez moi.