Celà vous dit de relooker un théâtre de guignol ou autre ?
-
- Fruit de la jacasse
Celà vous dit de relooker un théâtre de guignol ou autre ?
Coucou,
Alors me revoilà donc ! J'ai fais un "pas à pas" sur mon tout nouveau blog ; je suis partie d'une jolie taie d'oreiller Tricia Guild transformée en rideaux pour le théâtre de guignol à relooker !
et du coup j'ai associé les couleurs du rideau aux peintures et tente de vous expliquer comment j'ai procédé notamment pour la technique de la peinture à l'éponge dont vous pouvez voir ci-dessous un détail de réalisation :

Si celà vous intéresse venez faire un tour sur mon blog que je viens d'actualiser avec ce nouveau "tuto" ou "pas à pas".
Si vous avez des questions ? C'est avec plaisir que je vous répondrai.
Bonne fin de journée
[/list]
Alors me revoilà donc ! J'ai fais un "pas à pas" sur mon tout nouveau blog ; je suis partie d'une jolie taie d'oreiller Tricia Guild transformée en rideaux pour le théâtre de guignol à relooker !
et du coup j'ai associé les couleurs du rideau aux peintures et tente de vous expliquer comment j'ai procédé notamment pour la technique de la peinture à l'éponge dont vous pouvez voir ci-dessous un détail de réalisation :

Si celà vous intéresse venez faire un tour sur mon blog que je viens d'actualiser avec ce nouveau "tuto" ou "pas à pas".
Si vous avez des questions ? C'est avec plaisir que je vous répondrai.
Bonne fin de journée

-
- Fruit de la jacasse
HIHIHIHIHIHI
L'ANDOUILLE QUE JE SUIS !
SI je ne vous mets pas l'adresse de mon blog !!!
http://stecolargol.canalblog.com/
bonne visite

L'ANDOUILLE QUE JE SUIS !
SI je ne vous mets pas l'adresse de mon blog !!!
http://stecolargol.canalblog.com/
bonne visite
-
- Fruit de la jacasse