Puis-je me joindre à vous?
- jackie83
- Fleur de pipelette
Puis-je me joindre à vous?
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire. j'habite à flan de colline dans le midi et de mes restanques, je vois la mer. J'aime faire des photos de mon jardin, des petites bêtes qui y vivent, de mes 3 chiens et 2 chats.J'espère pouvoir échanger avec vous des astuces pour tout ce que j'essaie de faire pousser.
Voilà , A bientôt.
Jackie.
Voilà , A bientôt.

- Dahlias 59
- Fleur de pipelette
Bienvenue Jackie
tu vas voir, ici tout le monde est sympa et trés pro ! ! ! ( je parle pas pour moi )mais bcp sont super callés en jardinage et pour des jardiniers du dimanche comme moi et peut etre toi, ils sont souvent d'un grand recours ! ! !
à bientot peut-être

tu vas voir, ici tout le monde est sympa et trés pro ! ! ! ( je parle pas pour moi )mais bcp sont super callés en jardinage et pour des jardiniers du dimanche comme moi et peut etre toi, ils sont souvent d'un grand recours ! ! !
à bientot peut-être

Ninie
Mon blog : http://toilesperso.over-blog.com/
Mon blog : http://toilesperso.over-blog.com/
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
- ptit bouton de rose 68
- Fleur de pipelette
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- framboise 03
- Bourgeon de bavard
C'est vrai que le Var est très présent .. Je découvre ce forum maintenant que je l'ai quitté mon Var natal !!!!!(depuis 3 mois) .. Alors bienvenue "collègue" ;;;
Faut signaler que changer de région c'est très difficile quand on ne connait pas la flore du coin .. Perso je suis perdue depuis que je suis dans l'Allier.. On ne plante pas pareil, pas à la meme époque, pas les memes espèces ..et les lapins mangent tout !!!! (dans le Var j'avais les sangliers ... ça change de format c'est tout !!
)
Mais l'Allier est un jardin magnifique (enfin ...pas chez moi pour l'instant ..
)
Faut signaler que changer de région c'est très difficile quand on ne connait pas la flore du coin .. Perso je suis perdue depuis que je suis dans l'Allier.. On ne plante pas pareil, pas à la meme époque, pas les memes espèces ..et les lapins mangent tout !!!! (dans le Var j'avais les sangliers ... ça change de format c'est tout !!

Mais l'Allier est un jardin magnifique (enfin ...pas chez moi pour l'instant ..

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- framboise 03
- Bourgeon de bavard
- guinette56
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
- jackie83
- Fleur de pipelette
coucou
Et oui, moi aussi je suis une femme!! Jackie, c'est mon surnom depuis toute petite... c'est gentil à vous tous de m'accueillir ainsi. Dans le var, je suis à Ollioules, (entre Toulon et Bandol). c'est vrai que dans le midi même si on fait un peu n'importe quoi dans le jardin, comme moi
, ça pousse quand même (enfin pas toujours)
. Je trouve ce forum super, je viens presque tous les jours.
jackie.

Et oui, moi aussi je suis une femme!! Jackie, c'est mon surnom depuis toute petite... c'est gentil à vous tous de m'accueillir ainsi. Dans le var, je suis à Ollioules, (entre Toulon et Bandol). c'est vrai que dans le midi même si on fait un peu n'importe quoi dans le jardin, comme moi

jackie.
- luluberlue
- Bourgeon de bavard
- Localisation : des fois à Paris des fois plus loin dans mon jardin
Re: Puis-je me joindre à vous?
bonsoir Jackie
Tu dis :
moi je ne vois pas la mer, bon je vois la tour eiffel tous les jours, c'est beau, mais je préfère la mer
Bienvenue sur le site
Luluberlue
Tu dis :
Je dis : Quelle chance tu as !!!!jackie83 a écrit : j'habite à flan de colline dans le midi et de mes restanques, je vois la mer.
moi je ne vois pas la mer, bon je vois la tour eiffel tous les jours, c'est beau, mais je préfère la mer
Bienvenue sur le site
Luluberlue