Obtention de graines
-
- Graine de timide
Obtention de graines
J'ai une question qui va peut-etre vous paraitre bete, mais comment faire pour obtenir des graines de tomates a partir de la plante?
-
- Bourgeon de bavard
Très bonne question très basique ... mais ou peut-on trouver des graines ??? Ben dur ... dur.... je vois pas, je donne ma langue au chat!
Je rigole.... mais pour les tomates y a qu'un endroit ... c'est dans la tomate . N'avais tu pas remarqué toutes les graines quand tu les manges tes tomates ???
On va dire que our la plupart des plantes ( fleurs, fruits, légumes ) tu trouveras les graines là ou il y a des fleurs ... et chez la tomate la fleur renferme le fruit qui grossit et à l'intérieur on y trouve des graines... voila pour ta reponse.
Je rigole.... mais pour les tomates y a qu'un endroit ... c'est dans la tomate . N'avais tu pas remarqué toutes les graines quand tu les manges tes tomates ???
On va dire que our la plupart des plantes ( fleurs, fruits, légumes ) tu trouveras les graines là ou il y a des fleurs ... et chez la tomate la fleur renferme le fruit qui grossit et à l'intérieur on y trouve des graines... voila pour ta reponse.
-
- Graine de timide
-
- Bourgeon de bavard
-
- Graine de timide