Hypo estes, plantes araignées et coléus maladent
-
- Graine de timide
Hypo estes, plantes araignées et coléus maladent
Bonjour,
Mes petites amies sont mal en point. Je suis débutante avec les plantes.
J'ai des plantes araignées (feuille verte à contour blanc), une coléus et des hypo estes qui ont de la misère.
Le bout des feuilles noircissent ou brunissent (désséchées). Mes hypo estes n'ont presque plus de spots roses (certaines en ont pas) et se dégarnissent de leur feuilles. La plante mère hypo estes a perdu des tiges. La coléus est de moins en moins rose et a elle aussi ses feuilles qui se déssèchent au bout.
Sur le dessus de la terre une des plantes a... c'est comme si le dessus de la terre devenait blanche, comme si c'était décoloré. (désolée je n'ai pas d'appareil numérique)
Quelqu'un peut m'aider?
Mes petites amies sont mal en point. Je suis débutante avec les plantes.

J'ai des plantes araignées (feuille verte à contour blanc), une coléus et des hypo estes qui ont de la misère.
Le bout des feuilles noircissent ou brunissent (désséchées). Mes hypo estes n'ont presque plus de spots roses (certaines en ont pas) et se dégarnissent de leur feuilles. La plante mère hypo estes a perdu des tiges. La coléus est de moins en moins rose et a elle aussi ses feuilles qui se déssèchent au bout.
Sur le dessus de la terre une des plantes a... c'est comme si le dessus de la terre devenait blanche, comme si c'était décoloré. (désolée je n'ai pas d'appareil numérique)
Quelqu'un peut m'aider?
Bonne journée à tous!
- crysthale
- Fleur de pipelette
bonsoir lili lapin
à quelle fréquence les arroses tu ? modérément ou abondamment ? attends tu que la terre sèche un peu entre les arrosages ?
à quelle fréquence les arroses tu ? modérément ou abondamment ? attends tu que la terre sèche un peu entre les arrosages ?
un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
-
- Graine de timide
Allo,