Arrivé de Quictady
- Quictady
- Graine de timide
Arrivé de Quictady
Bonjour,
Je m'appelle Candice, j'ai 28 ans et je vis dans un tout petit village d'environs 150 habitants en Moselle. Je loue une maison pour 4 ans et elle a un jardin d'environs 20 ares. Je vais faire cette année mon premier jardin potager (j'aurais besoin d'aide...) et je vais essayer de faire venir de magnifiques fleurs pour embélir le tout.
Autrement, je possède un chien, un chat, trois poneys et des poissons. En fait j'adore la nature et les animaux.
Voilà pour moi.
Je m'appelle Candice, j'ai 28 ans et je vis dans un tout petit village d'environs 150 habitants en Moselle. Je loue une maison pour 4 ans et elle a un jardin d'environs 20 ares. Je vais faire cette année mon premier jardin potager (j'aurais besoin d'aide...) et je vais essayer de faire venir de magnifiques fleurs pour embélir le tout.
Autrement, je possède un chien, un chat, trois poneys et des poissons. En fait j'adore la nature et les animaux.

Voilà pour moi.
Candice
-
- Graine de timide
- Quictady
- Graine de timide
Merci pour votre accueil. Je ne vais pas cultiver 20 ares. Rassurez vous voici mon jardin et on voit le jardin potager.

Je vais vous bombarder de questions dans les différents sujets. J'ai un peu de mal à imaginer tout le travail. Ben oui, je suis novice, malgrè avoir passé du temps avec mon grand-père, j'étais trop jeune pour apprendre...

Je vais vous bombarder de questions dans les différents sujets. J'ai un peu de mal à imaginer tout le travail. Ben oui, je suis novice, malgrè avoir passé du temps avec mon grand-père, j'étais trop jeune pour apprendre...

Candice
- papyded38
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
ouf ....tu me rassures !! beau terrain , bien entretenu, et le jardin me semble tout à fait bien si la terre n'est pas trop "rebelle" !!
bientôt les beaux jours et là tout va changer ... tu verras comme c'est agréable de suivre les pousses !! bon courage et à +
ps: sur ce site j'ai 2 abums de photos, jardin, fleurs et "petits travaux" !
http://www.perso.bellapix.com/andre.brignoli
bientôt les beaux jours et là tout va changer ... tu verras comme c'est agréable de suivre les pousses !! bon courage et à +
ps: sur ce site j'ai 2 abums de photos, jardin, fleurs et "petits travaux" !
http://www.perso.bellapix.com/andre.brignoli
Dernière modification par papyded38 le sam. 03 févr. 2007 16:24, modifié 1 fois.
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais