cicatrice
- laetitia
- Liseron du clavier
cicatrice
qui connait une "recette" simple pour traiter une cicatrice?
j ai une balafre de 56 cm sur le ventre suite a mon operation au mois de septembre et j aimerais commencer a la traiter, elle a bien commence a se decolorer mais je la trouve encore tres visible
j ai une balafre de 56 cm sur le ventre suite a mon operation au mois de septembre et j aimerais commencer a la traiter, elle a bien commence a se decolorer mais je la trouve encore tres visible
- chiru
- Grossiste en parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Salut Laetitia
On peut utiliser en application locale un mélange d'huile de germe de blé avec 5% d'essance de lavande officinale ou de carotte.
Ou en application local on peut utilisé le mélange suivant
HE lavande vraie 2 gouttes
HE romarin CT verbénone 1 goutte
HE hélichryse italienne 1 goutte
2 à 4 gouttes du mélange en application locale 2 à 3 fois par jour pendant 10 jours sur une cicatrice récente et pendant plusieurs mois pour une cicatrice ancienne.
On peut utiliser en application locale un mélange d'huile de germe de blé avec 5% d'essance de lavande officinale ou de carotte.
Ou en application local on peut utilisé le mélange suivant
HE lavande vraie 2 gouttes
HE romarin CT verbénone 1 goutte
HE hélichryse italienne 1 goutte
2 à 4 gouttes du mélange en application locale 2 à 3 fois par jour pendant 10 jours sur une cicatrice récente et pendant plusieurs mois pour une cicatrice ancienne.
- Mainverte
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Salut Laetitia
Il y a une recette qui est un peu longue mais efficace sur les cicatrices, c'est un cataplasme d'argile verte ,dans un premier temps la cicatrice devient vilaine et moche et après elle cicatrise.Mais il faut la faire si tes points sont bien fermés,car elle peut les faire craquer ! L'argile est utile dans bien des cas!!! Achète la dans un magasin de régime la vendeuse te donnera des conseils!

Lorsque tu veux déplacer la montagne, commence par déplacer les petites pierres. Confucius