plante mystérieuse!!!
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- claudine216
- Fruit de la jacasse
plante mystérieuse!!!
bonjour à tous,
je vais essayer de la reprendre sur une autre photo,
christiane m'a tte chamboulée avec ses lignes ,et ces cm!!!
si on agrandit la petite on voit peut-être un peu mieux,pas certain!!!désolée Orion pour l'image perdue et je ne saurais pas la rephotographier dehors ,car une fois plantée ,je l'ai coupée ,c'est juste pour voir si ca va revenir( de telles couleurs )
A+ claudine (que celle ou celui qui veut mexpliquer quelle ligne imashack et fermer je ne sais pas quoi me le dise ,je ne demande pas mieux que de mettre de belle photo pour vous)
christiane m'a tte chamboulée avec ses lignes ,et ces cm!!!

A+ claudine (que celle ou celui qui veut mexpliquer quelle ligne imashack et fermer je ne sais pas quoi me le dise ,je ne demande pas mieux que de mettre de belle photo pour vous)
claudine
- claudine216
- Fruit de la jacasse
photo refaite par mon ami
bonsoir à tous, voici la photo que mon ami à réussi à fa!re
[/img]et vs pouvez encore l'aggrandir
j ai 1 autre photo mais là ,c'est une plante ,pas de nom,ni de carte pour l'entretien
merci d'avance:claudine[/img]

j ai 1 autre photo mais là ,c'est une plante ,pas de nom,ni de carte pour l'entretien

claudine
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: plante mystérieuse!!!
elle est très bien cette photo, qu'est ce que tu lui trouves qui ne va pas!!!!les " cm " étaient pr réduire la photo en utilisant photoshop pr qu'elle ne dépasse pas le poids autorisé pr l'envoyer... désolée si je t'ai perturbéeclaudine216 a écrit :bonjour à tous,
christiane m'a tte chamboulée avec ses lignes ,et ces cm!!!si on agrandit la petite on voit peut-être un peu mieux,pas certain!!!désolée Orion pour l'image perdue et je ne saurais pas la rephotographier dehors ,car une fois plantée ,je l'ai coupée ,c'est juste pour voir si ca va revenir( de telles couleurs )

La chambouleuse

au fait je me demande comment tu fais pr mettre 2 photos côte à côte

- claudine216
- Fruit de la jacasse
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Ce n'est assurément pas un Adenium...
Ficus! 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre