jardin

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Répondre
motus
Graine de timide
Messages : 35
Inscription : dim. 04 févr. 2007 19:01
Localisation : pas de calais

jardin

Message par motus »

:welcome: bjr a ts

nous voila arrivès mi fevrier , je voulais savoir que faut -il planter maintenant , j'ai achetè des plants de pomme de terre , des oignons jaunes et des echalottes , je suis novice en jardinage , et vos conseils seront les bienvenus merci

:)
Arganier
Fleur de pipelette
Messages : 939
Inscription : sam. 11 juin 2005 8:38
Localisation : sud ouest

Message par Arganier »

Salut Motus,
Dis nous d'abord dans quelle région tu es, ça simplifiera pour te donner des conseils. Ils ne seront pas les mème selon que tu habites en corse ou en Alsace. :wink:
Arganier

Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
motus
Graine de timide
Messages : 35
Inscription : dim. 04 févr. 2007 19:01
Localisation : pas de calais

Message par motus »

voila j'ai rectifiè mon profil , je suis du pas de calais

merci a ++
Avatar de l’utilisateur
buttercupbush
Fleur de pipelette
Messages : 826
Inscription : jeu. 01 févr. 2007 12:42
Localisation : pas-de-calais

Message par buttercupbush »

Coucou Motus !
(j'hésite .... bon j'la fait quand même Momomotus... :oops: ouais pas terrip' désolée..)
ça fait plaisir de recevoir un voisin !! Qui comme moi commence son potager !
J'attends les réponses de ton post, les conseils sont toujours super interressants !

à bientôt ! j'espère que ce forum te plaira (en fait, je suis sûre !! ils sont tous supers, on y prend vite gout !)
diflou1155
Fleur de pipelette
Messages : 764
Inscription : mar. 07 mars 2006 17:41
Localisation : FL

Message par diflou1155 »

Bonjour,

ail et oignons, si ta terre n'est pas trop lourde, c'est le moment.
Pour les PdT, il faut attendre encore que la terre se réchauffe. Avec un peu de chances, à partir de la mi-mars.