bulbe de tulipe
-
- Graine de timide
bulbe de tulipe
j ai recuperrer des bulbes non vendu en jardinerie ( des tulipes ) que faut il en faire pour les conserver et les planter a l automne
merci
merci
- AnneLaure
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Re: bulbe de tulipe
Up !
Est-ce que vous faites tremper vos bulbes avant de les planter ?
Pour planter des bulbes soldés en janvier, va-t-il manquer du froid, faut-il envisager
un passage au frigo
ou quelque chose dans le genre ?!!
Merci d'avance pour vos conseils.

Est-ce que vous faites tremper vos bulbes avant de les planter ?
Pour planter des bulbes soldés en janvier, va-t-il manquer du froid, faut-il envisager

Merci d'avance pour vos conseils.

Anne-Laure, créative compulsive.
Photographe, auteur, musicienne, bidouilleuse et jardinier en herbe !! annelaurejacquart.com
Photographe, auteur, musicienne, bidouilleuse et jardinier en herbe !! annelaurejacquart.com
bonjour
à planter les plus vite possible maintenant que la terre est dégelée, et je crois qu'ils s'épanouiront sans problème... juste un peu en retard par rapport à ceux qui étaient déjà en terre
à planter les plus vite possible maintenant que la terre est dégelée, et je crois qu'ils s'épanouiront sans problème... juste un peu en retard par rapport à ceux qui étaient déjà en terre
je ne cautionne pas les trolls
- AnneLaure
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
OK merci ! Je retiens planter sans attendre (un peu logique !!
) et pas trop profond.
Ici, le sol n'était pas gelé, de toute façon. Il n'a pas neigé ni rien, juste un peu de givre un matin de temps en temps mais ces jours-ci il fait très doux !

Ici, le sol n'était pas gelé, de toute façon. Il n'a pas neigé ni rien, juste un peu de givre un matin de temps en temps mais ces jours-ci il fait très doux !

Anne-Laure, créative compulsive.