adenium à rempoter??
tu peut attendre encore avant de rempoter la pleine saison (printemps) mais sinon il vaut mieux utiliser des pots plus profond que large type pot rosier ou cuvier selon les regions ou l'on est le terme varie , car les adeniums ont besoins de profondeur à ce stade pour développer une forte racine à pivot et son caudex une fois bien développé tu pourra les mettres dans ce que tu veut , avant ya un risque
un bon drainage de fond et du substrat et ce sera tip top

un bon drainage de fond et du substrat et ce sera tip top

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Tu as encore le temps... ils ont bien assez de place et de nourriture comme ça!
Maintenant, tu dis que tu as besoin de le faire... alors oui, ils sont assez grands... mais si tu pouvais attendre... ça ne serait pas plus mal
Sinon ok avec l'ami Pedro
(sauf pour le drainage au fond, mais ça c'est une autre histoire...
En tout cas, bravo, ils sont très beaux.

Maintenant, tu dis que tu as besoin de le faire... alors oui, ils sont assez grands... mais si tu pouvais attendre... ça ne serait pas plus mal

Sinon ok avec l'ami Pedro

En tout cas, bravo, ils sont très beaux.

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
ok!
Bonjour!
Je vais encore attendre, merci pour les conseils! C 'est vrai ya pas le feu! Ce n'est pas la place qui leur manque mais je m'interrogeais sur le fait de les individualiser...
En fait j'ai à peu près tout planté en même temps et dans le même substrat, bien drainant avec du sable et de la terre de milieu arride, et g certains adenum qui sont beaucoup plus développé que les autres.
Ils ont à peu près 3 mois.
Merci
Je vais encore attendre, merci pour les conseils! C 'est vrai ya pas le feu! Ce n'est pas la place qui leur manque mais je m'interrogeais sur le fait de les individualiser...
En fait j'ai à peu près tout planté en même temps et dans le même substrat, bien drainant avec du sable et de la terre de milieu arride, et g certains adenum qui sont beaucoup plus développé que les autres.
Merci
- crysthale
- Fleur de pipelette
Re: ok!
3 mois et ils sont déjà comme ça ?fofo972 a écrit :Bonjour!
Merci
explique moi ton secret
un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
le soleil!
j'habite en Martinique ça doit être pour ça!
en fait je m'en occupe pas, je les arrose simplement tous les 2 jours!

ah oui la sa change la donne héhéhhé il y a un prod en martinique "xérotronic" un truc comme ça je peu retrouvé le lien si tu veut
il poura te conseillé sur leurs cultures sous ton climat 

mes tof'à moi